|
demande de renseignementsModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
11 messages • Page 1 sur 1
demande de renseignementsenvoyez nous des docs sur les celtes(pays,drapeaux,coutumes,us,légende...)merci d'avence.
Re : demande de renseignementsste'plait chien, au pied!
Bon, elle est un peu sèche comme question. Pour de la doc, il y a déjà pas mal de choses sur ce site, non? A+ Patrice
Re : explicationEt à l'école, on ne vous a pas appris à dire "s'il te plaît" ?
Sales gosses.
explicationcette année au collège nous nous faisons un PADI(parcours diversifié)sur les celtes et nous aimerions bien que vous nous répondiez et que vous donniez des docs!!!
Re : Re : explicationMar plij, c'est comme ça qu'on dit s'il te plaît en breton.
Sed...
Re : Re : Re : Re : explicationJe ne te permets pas de m'appeler Botrou, Luernos, nous ne nous connaissons pas assez ! ;o))
En breton, Monsieur se dit Aotrou !
Re : Re : Re : explicationpuis après on dit :"Trugarez Botrou Boduogenos !"
Re : Re : Re : Re : explicationOups ... quand on frappe trops vite...
"trugarez Aotrou Bod...."
Re : Re : Re : Re : Re : explicationVoilà , j'aime mieux ça...
he, he...
Re : Re : Re : Re : Re : Re : explicationC'est peut-etre pas de très bon gout, mais moi çà m'a fait rire.
Bon, messieurs, Florent et Benoit, il y a sur ce forum des gens qui possèdent sans doute une bibliothèque entière concernant les Celtes (et peut-etre même bien plus). Cà m'étonnerait qu'ils vous l'envoie par la poste. Mais posez-leur une questions précise (et poliment s.v.p.) et je suis sur qu'ils se feront une joie de vous répondre. Et en attendant, regardez-donc tout ce qu'il y a sur le site, c'est déjà beaucoup.
Re : Re : Re : Re : Re : explicationAlors là , Bodu, c'est d'un goût !
Sed...
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |