Pierre ? hmmm. Ce n'est plus être fourbe, c'est machiavélique...
Méfiez vous bonnes-gens, cette homme est capable de vous transformer. Il ne faut avoir confiance en personne sur cet arbre.
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
|
MANIPULATIONModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
2 messages • Page 1 sur 1
MANIPULATIONComment se fait il que ma signature ne soit plus ma signature.....
Pierre ? hmmm. Ce n'est plus être fourbe, c'est machiavélique... Méfiez vous bonnes-gens, cette homme est capable de vous transformer. Il ne faut avoir confiance en personne sur cet arbre. ![]() Où et quand ?
Thierry, fais attention à ce que tu écris... C'est avec ce genre d'erreur, qu'un forum peux changer d'orientation ![]() Je continue mon enquête. J'ai pour l'instant un 18 Février qui pourra me servir au cas où ![]() @+Le fourbe Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |