|
InutileModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
InutileSalut,
Pas besoin de détection électro-magnétique: je vends directement mes propres reliques: 10000€ le petit doitg. Rien d'autre pour l'instant, mais c'est déjà ça. Efficacité garantie! A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
VEND reliques de Vercingétorix
traités anti-détection état quasi neuf à céder à bon prix me contacter vers 23h59 toutes les Lunes pleines Mage de fils en père
RappelSalut,
Je rappelle que LexovLand prend une commission de 30% avant solde du montant total en guise de dédommagement (principalement technique)... Merci pour votre compréhension. Guillaume
Pour éviter les frais et les commissions exagérées, une seule solution....
VELIOCASS'TOUT, Antiquités véritables, état neuf, garanties pures veliocasseries véritables.....et pas chères.... Me contacter en privé....On trouve de TOUT chez VELIOCASS'TOUT ![]() Où et quand ?
C'est ce que j'ai fait ![]() Conclusion: Pas de réponse ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
y a que d'la daube chez VELIOCASS'TOUT
essayez plutot chez AREMORIKÉA... C'est plus cher mais de meilleures qualité en plus toutes les Reliques et Antiquités sont neuves ! Mage de fils en père
Tu parles...en tout cas chez VELIOCASS'TOUT, pour tout achat supérieur à 50 euros, on offre le vase à boire et la cervoise d'époque...
VELIOCASSTOUT, l'antiquité à prix fous.... ![]() Où et quand ?
Luernos l'ancien,
Je viens de te commander par erreurs deux cranes de Vercingétorix. Or, tu viens de me confirmer l'envoi postal de ma commande... C'est bizarre, ça sent l'escroquerie ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Mais non... C'est une série limitée de 125458362 crânes authentiques avec certificats signé de la main de Deruos Archi-druide d’Arvernie Mage de fils en père
il multiplie les crânes, lui? Ben chacun sa religion, hein... Les poissons et le pain, c'est quand même meilleur au goût, mon brave homme. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Attention
Après ses multiples réincarnations, il essaie de nous fourguer ses ongles (ré)incarnés. @+Fourbos Pierre Crombet
Quelle taille ? Quel Doigt ? Avec certificat d’authenticité ? Mage de fils en père
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |