|
InutileModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bon je t'offre 50 centimes pour un ongle de gros orteil...
mais pas lavé, hein ! (Sinon c'est moins efficace dans les poupées à sortilèges) Mage de fils en père
PROMO chez VELIOCASSTOUT....VIVE LES PRIX FOUS
Pour tout achat de deux dents de lait (authentifiées) d'Osismorix le cruel, un sachet de poudre de korlogg (menhir concassé à vertu celto atlante multidimensionnelle) GRATUIT CHEZ VELIOCASSTOUT - DES TRESORS A DEUX PAS DE CHEZ VOUS Où et quand ?
Ca n'empêche que j'ai toujours pas eu de réponses @+Fourbos Pierrorix Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
---------------- Un Veliocassetout, c'est encore pire qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine ! Comme on disait, à que quand j'étais jeuuuuuune : Mammouth écrase les prix, ce à quoi un contrepèteur avait répondu : Mammie écrase les prouts ! De quoi se rouenner de rire ! Aquilus Tucru "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Jean-Claude, Lis la charte, ce forum est consacré à la civilisation celtique, pas à le préhistoire @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Donc, je suis OK !
Et toi tu es Ma coque ! ... comme un oeuf ! Peux tu traduire en tchi, pour que tout le monde comprenne ben ! Aquilon, ne fait pas passer des vessies pour des lanternes. "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
/mode blague pourrie on/
Vends ouvrage de références sur la civilsation celtique. C'est grâce à ces ouvrages que j'ai construit mon savoir encyclopédique sur les gaulois . Voici un lien pour en apprendre plus.. http://www.bibracte.com/TFrBiblio.html /mode blague pourrie off/ N.B.: Je sais comme dirait Didier Super : "Faut pas se moquer des handicapés". Là je relis mon message et la honte m'envahit. [url][/url]
Vends lettre original de Vercingétorix-Celtill dans laquelle il avoue avoir été l'amant de Jules César pour être cité dans la Guerre des Gaules.
Prix: 0000000,01 Euros. Sesterces non acceptés. Je l'échange contre une collection complète de L'ANNEE EPIGRAPHIQUE. Tiens ? Je pensais mon escroquerie imparable...
Hi, hi, Nous avons déja parlé de ce site: Jésus-Christ était-il Gaulois: http://forum.arbre-celtique.com/viewtopic.php?t=2705 Sousou, l'Arbre prend une commission de 30% arrondie à l'euro supérieur. Révises ton prix @+Pierre Pierre Crombet
Mon Teutatis ! Tu viens de m'insulter ! La lettre est indubitablement importante du point de vue historique. Par conséquent, j'exige en échange de la lettre émouvante de Celtill, non seulement une collection complète de l'ANNEE EPIGRAPHIQUE mais encore tous les ouvrages, articles, périodiques traités par Scheid, Veyne, Le Bohec, Kajanto, Alfoldy, F. Jacques, Coluche, Dondin-Payre, Benamoun, Goudineau...
Pas de problèmes,
Mais pourrais tu nous donner une estimation de la valeur de ces ouvrages. C'est pour notre service comptable @+Pierre Pierre Crombet
Non, je ne donnerai pas les références des ouvrages et leur valeur. Mon statut d'Intouchable divin m'interdit de donner ces données à des misérables celtisophiles comme toi.
De plus, qu'est-ce qu'une pierre vient faire là -dedans ? Ce n'est même pas un terme "gaulois". (jeux de mots foireux sur ton pseudo )
Qui jétera le premier Pierre
A quoi sert Pierre (à faire le ménage) Pierre qui roule n'amasse pas mousse (mais à l'arret , je me rattrape) @+Pierre Pierre Crombet
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |