sousou a écrit:Non, je ne donnerai pas les références des ouvrages et leur valeur.
Ou bien ta date de naissance, c'est pour notre service contentieux
@+Fourbos
|
InutileModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ou bien ta date de naissance, c'est pour notre service contentieux @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Euh, tu voudras bien me les prêter? (Surtout l'Année épigraphique). A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Euh, pourquoi ne m'en as tu parlé avant @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
heu... ne te méprends pas. Ce n'est pas que j'ai l'AE mais que je voudrais avoir l'AE en échange de la lettre authentique et certifiée par l'académie française. Quant à ma date de naissance, volontiers : je suis né en l'an 50 av JC. sinon le 28/07/79 ^^
34 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |