|
Ô mon maîtreModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Ô mon maîtrePatrice cherche des Mythes, mais n’est pas mité
Il les chasse avec son filet à mémoire Et nous les épingle sur ses tableaux bien classés Pour nous conter ces belles histoires Un drôle d’entomologiste que cet animal-là Un scientifique ? mais non, un poète ! Et nous les humains comme ça, on aime ça Allez gamin aujourd’hui c’est ta fête ! Bon anniversaire ! Yann
Bon anniversaire, Ö Grand Maître.
Que Teutatés t'accompagne pour ta 63ème course du soleil @+Fourbos Pierrorix. PS: Luernos l"Ancien, ça fait 20 ans que tu me grille au poteau, pour t'attirer les faveurs du grand Maître. Mais je t'aurai un de ces quatres, Fayot Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Joyeux Noel et Bonne Année ! ;)Coucou Patricious le
Je préfère m'y prendre maintenant pour te souhaiter un "joyeux anniversaire", on a toujours l'air moins ringard en étant dans les premiers quand on cite simplement cette expression Je te l'avais bien dit, Luernos n'était pas le dernier de la liste, enfin ça tu le savais, tout comme tu ne seras pas non plus le dernier toi-même... à notre (PS : Bon Pierre, c'est pas tout ça mais il va falloir que l'on trouve des idées pour les prochains, allez hop, au boulot ) Dernière édition par Guillaume le Mar 26 Juil, 2005 7:55, édité 1 fois.
Guillaume
Longue vie au Vénérable !
Que le Grand Gui Cobalt chasse les kobolds ! Que les bodhrans rugissent et hurlent les carnyx ! Pour annoncer au peuple la grande nouvelle : "Il en a un de plus et ce n'est pas fini". Vingt ans après qu'il nous eut démontré La quadrature du Triangle Sacré en sagesse imparable, Soyons gais les amis, Ogmios nous est reviendu. Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Je m'incline humblement devant le très savant Lexove Patricios car la course des ans non seulement n'altère pas son puissant raisonnement et sa science assurée mais au contraire solidifie toujours plus la maîtrise des connaissances chez notre vénéré vénérable....
Gloire au druide de Lexovie, gloire à Patricios.....et BON ANNIVERSAIRE Où et quand ?
Salut,
Ah la vache... Vénérable à 31 ans? Ben mince... Je ne pensais pas si vieux. Chapeau, les gars. Le vert fluo et le Lexovland, il fallait y penser! Par contre pour les druides homosexuels, je ne suis pas sûr, quelquepart... C'est ma chérie qui ne va pas être d'accord! A+ Patrice PS: j'ai essayé http://lexovland.fr Ca ne marche pas. Alors, on ne pense pas à tout? C'est quoi ce travail? Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Salut Patrice,
Lexovland, vert fluo Euh de quoi tu parles ? De plus pourquoi postes tu en 2036? Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Guillaume,
Ne t'emballes cette personne veut peut-être créer un site internet A VENDRE: Bannière très peu servie @+Pierre Pierre Crombet
Philosophons, mes frères et mes soeurs dans la sacrée clairière, à l'ombre des chênes englandés :
Les druides homosexuels du Calvados, c'est une chose, qui peut paraître insultante pour les druides. Mais Les druides du Calvados homosexuel, c'est autre chose. Ca permet d'élargir le cercle de ses amis. JCE, non druide, et pas du Calvados. Bien que Socratès en fût, paraît-il (pas du Calvados !) "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Salut,
Il en a fallu d'un pour prendre ça au sérieux!!!!!!!! Pourtant, il aurait du remarquer la date, non? Où là encore il y a un truc que seul moi pouvait voir? A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Patrice,
Seul toi, est un grand visionnaire barbu @+Fourbos Pierre Crombet
Bon anniversaire, Patrice !
ps, pourquoi, Marc'heg an Avel, homosexuel est-il un adjectif insultant ? je taquine, mais je prône l'anti-homophobie dans mes luttes diverses et variées..... alors faites un effort ! (tout ça pour une phrase où il était écrit: soyons gais!..., enfin je crois.) Aucune troupe ne peut venir à bout d'un seul gaulois, si celui-ci a appelé sa femme à la rescousse. (Ammien Marcellin résumé à la louche...)
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |