|
Wolin 2005Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
14 messages • Page 1 sur 1
Wolin 2005Pas celte et c'est passé, mais bon, je poste quand même.
Je viens de finir le tri et uploader les photos ... Attention, il y en a beaucoup. De retour ... ... .. . Plus que 360 jours avant la prochaine édition ... Le temps de trier toutes les photos (396 en tout) et je vous prépare un compte-rendu. La baston fût géante. J'étais en première ligne lors des 5 mêlées d'affilées... Mon casque a un peu souffert par une hache à 2 main (2m20 de manche ...) Il y a eu plus de 40.000 visiteurs les 3 jours. Une petite idée de l'entrée le samedi à 18h45 ? http://www.dark-ages.be/asgard/forum/wolin/2005/ Eitt sinn skal hverr deyja
Chacun doit mourir un jour
râââ, je savais qu'il avais l'air bien ce festival, mais si en plus on peux aller se battre pour de vrai, il faut que j'y aille!
Il devait y avoir le line-up complet de Graveland, au vue des photos!
C'était notre deuxième participation au festival... Vivement l'année prochaine.
Nous avons été invité pour participer au XXIè festival de Jorvik (York) l'année prochaine (du 16 au 26 février). Si la période viking t'intéresse aussi, tu as le festival de Eu (Normandie) qui va bientôt commencer (du 11 au 21 août) et le festival viking d'Archeon (au Pays-Bas le premier week-end de septembre) Eitt sinn skal hverr deyja
Je rappelle que ce forum est consacré à la civilisation celtique, Vous êtes donc priés d'éviter les termes du genre: Uploader, line-up, et autres perfidies du même acabit C'est un tantinet border-line @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
voilà qui devrait intéresser quelques collègues barbares! moi je suis un peu loin, mais j'ai de quoi me consoler avec "durandal en val de maurienne" ce WE, ça promet d'être vraiment intéressant pour quelqu'un qui, comme moi, est intéressé par la métallurgie antique et médiévale. Sinon, voilà qui devrait t'interesser (la vidéo) http://www.tyr.net/videors.asp?Cmd=9&ID=55 "Regin Smiður was recorded in Jomsborg Viking Festival 1.-3. august 2003 "
héhéhé, on va pouvoir parler pagan metal alors! chouette!
Je serai même pas en Normandie quand il y aura un festival viking...
Mais enfin-moi les manifestations de prêt à porter de taffiotes, la musique de chambre et les préciosités de ces messieurs.... JE PLAISANTE, hein, m'enbêtez pas où j'appelle Pierre... Pierre, t'es où ? tu n'oublieras pas l'indéfectible pacte de solidarité des Belges du Sud, hein, si ça tourne au vinaigre pour ma pomme Où et quand ?
Indéfectible
@+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Pierre, tu ne vas pas ressasser des vieilles histoires sans importance....
Pierre ? ...... En tout cas sachez, que j'apprécie beacucoup nos amis du Nord.......et je suis sûr que je vais adorer le Pagan Metal Pierre ? t'es où ? Où et quand ?
J'avais pas tilter la-dessus. Tu entends quoi par 'le line-up complet du Graveland' ? Eitt sinn skal hverr deyja
Din ch'nord, Mais je suis fort occupé en ce moment. J'ai été désigné par Guillaume, pour organiser les fêtes du solstice d'hiver sur l'AC... @+Fourbos Pierre Crombet
en MP.
14 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |