|
Congrès de la SMF à YervilleModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Congrès de la SMF à YervilleSalut à tous,
La Société de Mythologie Française organise cette année son 28e congrès à Yerville (Seine-Maritime). Ce congrès (ouvert à tous) aura pour thème "Cornes, cornus, cornards". Le programme et les modalités d'inscriptions sont ici: http://www.mythofrancaise.asso.fr/1_soci%E9t%E9/1011_yerville.htm Attention, l'hébergement et le car ne sont pas assurés pour les personnes extérieures à la SMF (sauf places encore disponibles: voir avec Anne Marchand lors de l'inscription). A+ Patrice
Fichtre Patrice, ![]() Tu as de ces invitations ![]() Du coup je vais être obligé de demander à Patricia, si je suis concerné ou pas ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Désolé Pierre ![]() Tu es bel et bien concerné ![]() Mais sache que les derniers seront les premiers ![]() ![]() N'est pas âne qui veut
Effectivement, Patricia vient de me le confirmer, en me rappelant que j'étais "taureau" ![]() Mais pourquoi as tu appelé ton âne "imal" ![]() Patrice, Il a l'air intéressant ce congrés, mais trois jours c'est pas un peu longuet ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Yerville, ché un carreau d'cheu nous
![]() Une journée consacrée au pays de Caux (passionnant ![]() ![]() ![]() Je pourrais peut être vous rejoindre le 28...... ![]() Où et quand ?
Salut,
Il y a moyen de détailler, mais il faut se renseigner auprès d'Anne Marchand. Normalement, ça ne pose pas de problème. Trois jours, ça n'est pas si long, sachant que les après midi sont consacrés aux sorties sur le terrain. a+ Patrice
Salut,
Pour ceux qui étaient intéressés par ce congrès, pensez à renvoyer le bulletin d'inscription aussitôt que possible: finalement, il reste quelques lits pour l'hébergement. Par contre, plus de place dans le car, donc voiture obligatoire. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Salut Patrice,
Nous sommes interessés (moi et Patricia), quelques détails à regler et je t'appelle ce soir. Mais comment qu'on fait quand on a pas de voiture ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Ok
![]() Mais une fourchette plus large, m'intéresserai. Demain je dois aussi voir Lulu à Asnapio, et je n'est pas encore d'heure précise de RDV ![]() Pierre Crombet
Oui,
J'en suis à peu près à 2.000 mots, maintenant reste à corriger les 32374 fotes dortogaffe ![]() ![]() ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Restera ensuite à faire une synthèse avec ton compte rendu ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
Messieurs,
S'il y a besoin d'un coup de sabot ![]() P d'âne N'est pas âne qui veut
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |