Voilà fort longtemps que je ne m'étais pas connecté à l'Arbre Celtique (237 fils non lus depuis ma dernière connexion) et qu'elle ne fut pas ma surprise en lisant dans la "foire à tout" la réponse de Sa Sainteté TrèS Vénéré Druis Gutuatre Lo Skiant
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Ce monsieur est un vil menteur quand il prétend, je cite : " ... qu'un certain Avetos, qui n'est jamais venu en Auvergne, a vainement essayé d'appartenir à notre association qui l'a refusé ..."
On peut me traiter de beaucoup de chose, mais pas d'être un menteur
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Si ça ce n'est pas une invitation, je ne sais pas ce que c'est ... Je m'y suis rendu, plus par curiosité personnel que pour demander une quelconque intégration (cette visite n'engagea, je précise, nullement le groupe auquel j'appartenais à l'époque).
Après quelques échanges - des plus stériles - je me suis aperçu du manque flagrant de culture celtique et "druidique" de la part de ce monsieur (ceci n'est pas de la diffamation mais une simple constatation. D'ailleurs il suffit d'aller jeter un oeil sur son site pour s'en rendre compte)
Malgré plusieurs appels (téléphoniques) de ce monsieur, je n'ai jamais souhaité intégrer son groupe et je le lui ai dit. Ce qui choqua Sa Sainteté Très Vénéré. Je cite : (lettre du lundi 17 juin 2002 è.v.) "je viens de recevoir copie du courrier que tu as adressé à S.S.T.V. Goff ar Steredennou /l\. Il me rend plus que perplexe en ce qui concerne ta prise de conscience. [...] très déçu de cette attitude de la part de quelqu'un qui avait toute ma sympathie. [...] Si tu veux te joindre à notre fraternité, dont tu sembles ignorer bien des choses malgré ton grand savoir, tu es le bienvenu, sous reserve de respecter notre Règle, qui date de l'Origine. Par les Trois Cris de la Lumière Divne. Fraternellement. Lo Skiant /l\"
De fait, comment puis-je être évincé d'un groupe auquel je n'appartiens pas et auquel je n'ai jamais, au grand JAMAIS, souhaité appartenir ?
AVE TO(u)S