|
Bore daModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Bore daAh, je ne sais pas où je le dois mettre, mais je voudrais juste dire Halo et je suis Eilidh, j'ai trouvé ce site par chance, et c'est très fascinant - je suis sorcière et celte
je trouve le sujet des langues celtiques interessant Je suis étdiante licenciée, sociolinguistique Cailleach Serch sy'n y Nerth y ddihuno y Ddraig gysglaid
Mat an traoù ganeoc'h ?
Et en sorcellerie, t'as quoi comme diplôme ? Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
Bonjour Cailleach,
Votre C.V. quoique intéressant. Ne correspond pas au profil du poste à pourvoir. Au vu, de notre classeur "Sorcière celte". Nous ne pouvons que vous proposer de songer à une autre orientation. Ce domaine n'ayant aucun débouché (trop de candidats, et trop peu de postes)... @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Bonjour
Taliesen, Tha mi glé mhath, tapadh leibh
Ah, je dois pas avoir diplôme, c'est ma foi. Halo Pierre
J'espère que je ne serai pas ce type de membre Amicalement Cailleach Serch sy'n y Nerth y ddihuno y Ddraig gysglaid
Je l'espère aussi Ceux qui viennent sur ce forum pour nous parler de pseudo-sorcellerie celtique. N'ont malheureusement pas le temps d'exprimer pleinement leur magie. Par contre, si tu viens ici pour parler des langues celtiques, de linguistique, etc... Tu seras la bienvenue. Je note un échange gaélico-breton, très prometteur Bien amicalement. @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Feasgar math A Ronan!!
Tha mi glé thoilichte a fhaicinn Gaidhlìg air an liosta seo!!! Chan eil, cha dh'fhuirich mi riamh anns an Alba (tha mi a'fuireach ann an Sealainn Nuadh, an-drasdà ), ach bha mo phà rantan a'tighinn bho Alba, agus tha mi a'bruidhinn beagan Gaidhlìg. Cò às a tha sibh, a Ronan??
Merci pour le bienvenue Beannach leibh Cailleach Serch sy'n y Nerth y ddihuno y Ddraig gysglaid
Neventi vat d'it, Cailleach, m'az out deit aman evit komz diwar ar yezhoù keltiek. Nemet un dra a-bouez : trein e galleg evit m'az a re all da gompren ivez. Mersi bras d'it. Sevended ganimp bepred, dre an diaol !
Nedeleg laouen, ha bloavezh mat e Bro Iwerzhon. Bienvenue à toi, Cailleach, si tu viens ici pour parler des langues celtiques. Mais une chose essentielle : traduire en langue française pour que les autres puissent comprendre aussi. Restons courtois, que diable ! Joyeux noël et bonne année en Erin. JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Cailleach -> je te réponds en message privé...
JC -> en gouezeleg Bro-Skos 'ni eo he-deus skrivet .[=c'est en gaélique d'Ecosse qu'elle a écrit ] Dernière édition par Rónán le Lun 19 Déc, 2005 14:43, édité 1 fois.
Rónán,
Y'a pas à dire, tu fais dans le court toi Et la traduction @+Pierre Pierre Crombet
Salut Ronan,
Du boulot pour toi en perspective. J'ai été abonné quelques temps à la publication d'une association gaélique d'Inverness, je crois "An Commun gae... ?". Je vais tacher de retrouver ça. Bonne odeur de whisky et de hareng ! JC Even (amateur de boissons autres que le lait). "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Salut,
Moi ça me rappelle quelque chose toutes ces sornettes: http://forum.arbre-celtique.com/viewtop ... =3125#3125 Bon, d'accord, j'avais fait fort au sujet du charme d'amour, ce jour-là ... Mais quand même: aucun regret! A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Marrant ce fil Patrice.
Mais t'sion aux différences culturelles, Cailleach veut dire qu'elle est Wiccan, ça n'a pas le même sens là bas que dans le pays de Descartes. Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
29 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |