|
Re : Re : Toute la Bretagne sur InternetModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
5 messages • Page 1 sur 1
Re : Re : Toute la Bretagne sur InternetOui je pense que le site n'est techniquement pas encore très au point. Mais son (futur) contenu est intéressant...
Toute la Bretagne sur InternetLe site Bibliographie en Bretagne s'est donné pour mission de recenser tous les ouvrages traitant de la Bretagne depuis les origines de l'imprimerie. Il propose aujourd'hui 60 000 notices.
Une mine d'or pour les chercheurs comme pour les curieux. Fred Bodu (qui remercie Michel C., de Kemper).
Re : Toute la Bretagne sur Internettrès intéressant !! mais la vache ques qui rame ce site !!!
c'est presque à décourager la consultation ...
Re : Re : Re : Toute la Bretagne sur InternetDes promesses; encore des promesses; toujours des promesses; rien que des promesses.
Re : Re : Re : Re : Toute la Bretagne sur InternetBonjour Dominique,
En voilà des mots et des mots pour ne rien dire :-) je pense pour ma part que c'est un site prometteur...à suivre et à aider :-)
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |