extrait d'une chanson je crois :
Roedd yno bwdin pys
A hwnnw ar hanner berwi
Y cwc wedi torri’i bys
A cholli’r cadach llestri;
Cig y maharan du
Yn wydyn yn ei gymale
Potes maip yn gry
A chloben o baste ‘fale
merci
|
demande de traduction en galloisModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
10 messages • Page 1 sur 1
demande de traduction en galloisextrait d'une chanson je crois :
Roedd yno bwdin pys A hwnnw ar hanner berwi Y cwc wedi torri’i bys A cholli’r cadach llestri; Cig y maharan du Yn wydyn yn ei gymale Potes maip yn gry A chloben o baste ‘fale merci Allez, va... Jacte à l'Est
Localisation Tutti-Frutti (Little Richard) Ã St Etienne
Roedd yno bwdin pys = LÃ il y avait du dessert aux pois (?)
A hwnnw ar hanner berwi = et celui-ci à moitié bouilli Y cwc wedi torri’i bys = La cuisinière venait de se casser le doigt A cholli’r cadach llestri; = et de perdre le torchon à vaisselle Cig y maharan du = La viande du bélier noir Yn wydyn yn ei gymale = solidement dans son articulation (de doigt) Potes maip yn gry = De la soupe au navet fort (?) A chloben o baste ‘fale = et un gros morceau de pâte ??? (je ne comprends pas " 'fale") Je comprends pas tellement le sens de la chanson...
bisbj
s'il y a une faute de frappe elle ne vient pas de moi l'ensemble est ici http://72.14.207.104/search?q=cache:XYj ... =clnk&cd=1 Allez, va... Jacte à l'Est
Localisation Tutti-Frutti (Little Richard) Ã St Etienne
Salut Matrix,
Le lien en plus prècis est : http://www.particutlloi.co.uk/cd_newydd.htm Mais penses à le mettre dès le premier message @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
10 messages • Page 1 sur 1