Bonjour à tous , une tite erreur de jeunesse: j'ai oublié de mettre une majuscule à mon pseudo (c'est un nom propre donc...), comment puis-je réparer l'erreur? Merci!
B.
|
erreur de jeunesseModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
7 messages • Page 1 sur 1
erreur de jeunesseBonjour à tous , une tite erreur de jeunesse: j'ai oublié de mettre une majuscule à mon pseudo (c'est un nom propre donc...), comment puis-je réparer l'erreur? Merci!
B.
Salut Bissula, et bienvenue,
Pour faire plus simple. Je viens de mettre la majuscule à ton pseudo @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Ah quel galant homme! Merci monsieur Pierre. Dernière édition par Bissula le Mar 21 Mar, 2006 18:24, édité 1 fois.
Joli avatar NemessosMerci pour l'assistance technique. Je ne suis pas encore très douée pour la citation et l'option quote oups...
Chut, Tu vas me casser mon image de marque Pour les quotes et les citations, il suffit de ne pas valider l'option "désactiver le BBcode". Car comme son nom l'indique, il le désactive @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |