Je ne sais pas exactement ce qui te choque dans mes messages. Ceci dit, il y a une façon très simple d'éviter d'être choqué : je prends le soin, lorsque j'écris un message, de les signer de mon pseudo Bodu, ou Boduogenos, etc. Il te suffit donc de ne pas ouvrir les messages signés de ce nom-là .
Bien à toi
Fred
PS : Dans la mythologie scandinave (qui ne nous concerne pas directement ici), Odin a pour animaux symboliques, entre autres, le cheval Sleipnir et deux corbeaux (et non une corneille), nommé Hugin et Munin.
En ce qui concerne le fait d'être celte ou indo-européen, ma définition est assez différente de la tienne : les Celtes sont ceux qui parlent une langue celtique, les Indo-Européens sont ceux qui parlent une langue indo-eurpéenne. Je ne suis pas celte, mais je suis indo-européen, que je le veuille ou non, puisque le français est une langue indo-européenne.
Enfin, l'histoire de l'humanité ne semble pas tout à fait confirmer ta théorie (fumeuse et très new age), selon laquelle les Celtes et les Indo-Européens auraient été "respectueux de tous et de toute chose". Au contraire, ils ont adoré massacrer leurs semblables. La civilisation moderne, si peu soucieuse de l'environnement et de la diversité animale, est née chez les Indo-Européens (même si, c'est vrai, les influences méditerranéennes et moyen-orientales ne sont pas négligeables).