Coucou,
Me semble bien que c'est l'anniversaire du fourbe aujourd'hui, l'est bien silencieux d'ailleurs (ou alors il est en train de fêter ça, le connaissant ça ne serait pas trop surprenant...)
Joyeux anniversaire à lui
|
Un vieux encore plus vieux...Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
10 messages • Page 1 sur 1
Un vieux encore plus vieux...Coucou,
Me semble bien que c'est l'anniversaire du fourbe aujourd'hui, l'est bien silencieux d'ailleurs (ou alors il est en train de fêter ça, le connaissant ça ne serait pas trop surprenant...) Joyeux anniversaire à lui Guillaume
Ah ben?
Et on n'a même pas pensé à une petite plaisanterie à lui faire? Genre transformer le forum en assemblée de buveurs de bière? Mince alors, il n'y plus de justice! A+ Patrice PS: BON ANNIVERSAIRE!!! Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Muskull C'est le 14 Juin, pas aujourd'hui
Patrice, pourrais-tu me fournir la liste des buveurs d'eau de ce forum
Présent Merci les gars @+Fourbos, qui viens de prendre 44, et ne le rendra certainement pas aux Bertons PS: Bientôt le tour à Guillaume, qui d'ailleurs vieilli plus vite que moi Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
44 !!!
Plus que le Morbihan à traverser et te v'là osisme ! C'est pas la mer à boire, la petite, et Ronan peut te montrer le chemin de taverne en tavernes. Mais comme t'es un ptiot djeune tu vas faire la fine bouche malgré ton grangousier et tes deux roulettes bitumophages... Tss, tss, naître entre Beltaine et le solstice, c'est pas sérieux et ça donne soif en souvenir de l'un et en entraînement pour l'autre, je comprends pourquoi tu es souvent calé entre deux roues. Mais bon, faut faire avec ce refus du 4x4, faudrais demander une initiation à Tecto sur son hybride vrombissant moitié chèvre moitié chou mais bruyant. C'est ça de prendre du galon Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
QUOI, FOURBOS le cruel, né le 15 Mai 1962,EN PAYS DA'CH'NORD ET PERSONNE N'A RIEN DIT ET PERSONNE NE DIT RIEN....
Modérateur d'Arbreceltie, grand pourfendeur de bertons, amateur de kwak, de ballons pas ronds, infatigable encyclopédiste, ministre de l'intérieur du chef Guillaume, notre administrateur (sous) chef, se la joue discret..... Bon c'est pas grave, la poutre scupltée du XVI°, ca sera pour l'année prochaine... JOYEUX ANNIVERSAIRE, PIERRE.
Comment ça ? Du haut de son Mont-Gargan le Grand-Oeil de Ratumacos, n'a rien vu venir
Essaye un peu pour voir, et je publies sur Aremorica la photo où tu fais de la reconstit' (habitat vélocassé tippique) avec ton beauf Vertragos Sittingbouledogos, chez ceux qui sont à coté de leurs pompes (les Keno maniaques). @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Si l'on écrivait une pièce de théatre intitulée :
Fourbos Scapinos. Suffirait de demander à Moliéros, à défaut de Cornelius. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Excellente idée,
D'ailleurs le cadre devrait-être dans la forêt de Brocéliande. Comme ça, le temps que vous vous décidiez où la placer, j'aurais très très largement le temps de voir venir le coup @+Pierre Pierre Crombet
Ben... heuuu Moi autrement bon nanoversaire gamin !
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |