|
quelques questionsModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Désolé d'être rabat-joie, mais je suis pas persuadé que tout ce que tu cites soit issu de livres sérieux. Y a des erreurs et des choses très bizarres. Genre Oon = oeuf en breton, je me demande d'où ça sort. Oeuf en breton, c'est u, ui ou vi. Y a aussi des reconstructions qui n'ont manifestement rien à voir avec les mots que tu cites après comme étant soi-disant apparentés...
Salut à tous,
Oon est la forme grec du mot oeuf Matrix, ta collecte est impressionnante. Mais je vais me répèter, il manque cruellement les sources, tu n'indiques pas (avec un *) les formes déduites ou reconstruites. *penno-uindo est déduit de pengwyn, ça ne veut absolument pas dire que les gaulois utilisaient ce terme. Et celles en -genos me semblent purement fantaisistes. (matugenos=ourson, etc... ) @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
quelques noms d'oiseauxBj
vous avez tous raison pourtant j'ai cité mais sources enfin, celles dont je me rapelle le plus le reste : pioché sur le net mais j'avis averti = "sous toute réserve"et donc je ne revendique en rien la paternité ni l'origine il s'agissait d'un glossaire à titre d'info Allez, va... Jacte à l'Est
Localisation Tutti-Frutti (Little Richard) Ã St Etienne
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2