Salut,
Il y a un nouveau spam dans le livre d'or. Sur des sonneries.
A+
Patrice
|
SpamModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
12 messages • Page 1 sur 1
A plus de spam
Le problème est que c'est pratiquement tous les jours @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Rectification,
Ce n'est pas "pratiquement" tous les jours, "c'est" tous les jours, voire plusieurs fois par jour... Heureusement 95% des spams sont automatiquements bloqués, mais il reste toujours des petits malins pour polluer manuellement et contre ceux-là , mis à part rester vigilant je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire EDIT : correction d'1 faute Dernière édition par Guillaume le Mar 13 Déc, 2005 0:16, édité 1 fois.
Guillaume
On est pas sorti de l'auberge Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
j'ai le même problème sur un de mes guestbooks, j'ai tout les jours un message de spam... (c'est un guestbook hébergé par lycos)... la seule chose que j'ai trouvé à faire c'est de mettre les nouveaux messages en validation systématique d'admin, ça n'empêche pas qu'il y ait de nouveaux spam, mais au moins, ils ne sont jamais visibles sur le guestbook...
j'en ai discuté avec Pierre tout à l'heure, je n'ai pas accès au code source malheureusement, donc à moins de me faire un petit guest-book sur ma bdd php... et j'ai un peu la flemme à vrai dire...
Salut,
Inutile de réinventer l'eau chaude. Il existe des scripts de livre d'or très bien faits, et les plus performants ont même des anti-spam intégrés (dont des "captcha" y compris pour malvoyants)... Guillaume
Profites-en pour interdir les noms de domaine en .bzh
@+Fourbos Pierre Crombet
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |