|
Crétinisme...Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
64 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Crétinisme...Salut,
Serait-ce lié au record d'alcoolisme chez les jeunes bretons? http://www.libe.fr/page.php?Article=357077 A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Le fanatisme et la connerie ne se trouvent pas seulement chez certains Chrétiens, hélas, mais aussi chez leurs "adversaires"...
Il y a apparemment une bande de cinglés qui sévit dans cette région de Gourin depuis plus d'une semaine, puisqu'à ce jour, ce sont je crois 6 agressions 'sataniques' contre des calvaires et églises qui sont comptabilisées.
JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Aucune chance . La stupidité semble être la seule chose distribué équitablement sur cette planète. Il y a trois ans, la chapelle ND du Verger (près de Cancale) est partie partiellement en fumée dans des circonstances proches de celles-ci. Restaurée, elle est aujourd'hui fermée au public... :evil: Curieux et insolite comme un curiosolite et aussi comme un osisme, dur à abattre comme un atrebate, sans plus de vices qu' un ordovice. Ma teuta m'a nommé Orbios, et mon héritage est celui de chacun
c'est clair que certains prennent le train avec 15 ans de retard, en se prenant pour l'inner circle, pourtant leurs "ainés" n'ont pas mis longtemps à comprendre que les églises en bois norvégienne faisaient partie de leur patrimoine, et que le christianisme n'était qu'un des visages de ces édifices...
Chez nous une année ces bredins ont commis quelque chose d'irréparable.. un animal fut lié à leurs actes je ne peux en dire plus.
Si je les tenais je leur ferais bouffer leurs cojones. Aucune troupe ne peut venir à bout d'un seul gaulois, si celui-ci a appelé sa femme à la rescousse. (Ammien Marcellin résumé à la louche...)
Pour info,
Un petit fil sur le forum Anarvorig (forum des Bretons). http://www.anarvorig.com/forum/forum-126407.php Bonjour l'ambiance. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Sur ce fourm anarvorig il y a des personnages très peu recommandables, je n'y vais plus depuis très longtemps, ça ne sentait pas le varech frais....
Et il n'y a aucune modération, les modés s'excusent et disent que ce n'est pas leur faute, mais je vois que les pires sont toujours là ... Aucune troupe ne peut venir à bout d'un seul gaulois, si celui-ci a appelé sa femme à la rescousse. (Ammien Marcellin résumé à la louche...)
Ben oui,
C'est comme dans la Zizanie d'Astérix : On s'y envoie volontiers à la figure des choux-fleurs, du wareck ou du poisson pas frais ... et bien d'autres poèmes encore ! Mais .... ! bof .... ! les Bretons, c'est une famille. Et on ne s'engueule pas mieux qu'en famille, n'est ce pas !? Mais c'est vrai aussi que les satanés imbéciles qui foutent le feu aux chapelles et s'attaquent aux calvaires sont de (cons)-sacrés tarés. Quelques fois, ça fait du bien de le dire. C'est thérapeutique, par Toutatis ! JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Info de ce matin, vendredi 17 février 2006 :
Un couple, repéré à Rezé (les Nantes) mis en garde à vue. La femme serait originaire de Saint Thurien, en Morbihan, et serait connue pour être adepte de cultes 'sataniques'. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Quand j'y ai trainé mes basques fut un temps, c'étaient plutôt des lancers d'idéologies nazillardes et absolutistes bretonnesques. M'enfin faites comme si j'étais pas là . Aucune troupe ne peut venir à bout d'un seul gaulois, si celui-ci a appelé sa femme à la rescousse. (Ammien Marcellin résumé à la louche...)
Les nasillards, c'est des gens qui parlent avec le nez. Bon, c'est vrai que ça n'empêche pas d'être nazillon.
Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
Pas vraiment. Plutôt, un étrange parcours ethno-musical aux tournures poltico-religieuses. Un compte-rendu de l'enquête :
e.
en parlant musiquecôté musique, black metal et satanisme, ils sont plutôt mignons les gagnants finlandais de le dernière eurovision non?
http://forum.stirpes.net/showthread.php ... #post78279
64 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |