Tout est dans le titre, mais je le redis.
Un petit bonjour du jour à tous, je vous souhaite une très agréable journée !!
Bize !!
|
Juste un petit bonjour du jour !!Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
13 messages • Page 1 sur 1
Juste un petit bonjour du jour !!Tout est dans le titre, mais je le redis.
Un petit bonjour du jour à tous, je vous souhaite une très agréable journée !! Bize !!
Ah ben j'en profite pour vous dire aussi un petit bonjour ! Je suis toute nouvelle et encore un peu perdue alors je ne poste pas encore beaucoup... Et puis je viens surtout pour en apprendre, plus que pour enseigner, parce que bien que passionnée, je ne connais pas encore grand chose sur la culture celte
Bienvenue Fitsy,
Nul doute qu'avec de telles oreilles, nous allons être écoutés @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Ah,
Et à quoi penses-tu en voyant une arc ? @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Oui,
Je vois, Mais dans ce cas ont dit : Dessin Pierre Crombet
Salut les demoiselles.
Sans une dose d'humour, tout est bien ennuyeux. Les gens sans humour ne sont pas des gens sérieux. Poser une question, même incertaine, même erronée, permet de toute façon d'ouvrir une discussion. Une Guillemette TELL sur le forum ? Faut-il croquer la pomme, après ? Ciao. "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Peu importe, si la pomme est bonne.
JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
13 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |