|
Sonnocingos 2006, 17 et 18 juin à Esse 16500Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Je sais que Thierry ne m'en veut pas, Pierre; mais je voulais juste dire que c'est bien aussi que vous fassiez des petits délires de temps en temps, ça prouve l'ambiance qui a l'air géniale ici, mais évidemment ce n'est plus accessible à des grands débutants comme moi. Irai-je, la mort dans l'âme, dans des pâtures plus prémâchées pour jeunes bovins aux tendres mandibules comme moi? (Attention je deviens lyrique ), las! ce serait risquer de ne point trouver si bonne ambiance; comme disait ma mère grand qui, paix à son âme, avait déjà inauguré le concept de famille recomposée en 1930: Un tiens vaut mieux que deux etc...
16 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |