|
appel au secours...Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re : Re : Re : Livres+ l oeufEuh, Nicolas, je te conseille plutôt de lire la Saga d'Elric de Michael Moorcock, c'est de la pure fiction/fantasy mais bien meilleure que celle qui est au-dessus.
Re : Re : Re : Re : Bhagavad gitaPourquoi agresser en insultant de nouveau ??
Au fait merci pour le compliment ectoplasme est le but de ma vie, que je veux bien avouer ici et en public , celui de devenir transparent! Pour les fautes d'othographe, je n'en ai pas vu mais bon, je n'avais que B à l'école, cela doit être pour çà Philippe
Re : Re : Re : Livres+ l oeuf pour philippeVois tu ,Philippe,ce qui est extraordinaire, c’est que d’ après Boileau « L’ignorance est toujours prête à s’admirer ! »in ART POETIQUE ou encore mieux Mr LA BRUYERE : »C’est la profonde ignorance qui inspire le ton dogmatique » dans Les Caractères bien que je préfère A.B. Alcott : «Etre ignorant de son ignorance est la maladie de L’IGNORANT » !
Mais encore mieux, j’ai retrouvé un vers d’Agrippa d’Aubigné qui me rappelles quelqu’un(certainement pas Disney…..) : Mais le vice n’a point pour mère la science, Et la vertu n’est fille de l’ignorance. C’est fou,ce que les mouches oestres peuvent tourner quand elles sentent leurs propres excréments !Ca doit être congénital ! Enfin comprennes qui pourra…. !
Re : Re : Re : Re : Bhagavad gitamerci pour ton offre,c'est très gentil, mais j'ai déjà un exemplaire chez moi, c'est le même que celui de Bodu comme quoi nos chemins peuvent se croiser.
A propos, sais-tu qu'il a été honoré par le Mahatma Gandhi ? Quel honneur, je te remercie et je te salue Philippe
LivresJe t'ai bien entendu .
je viens de terminer la bible et en ai extrait tous les versets pour montrer comment ils ont détruit les païens hittites. A propos sais-tu que la bible parle du"vieil homme" expression de sagesse propre aux indo-européens. Ce vieil homme qui est la glue de notre vieille peau et dont nous devons nous débarrasser pour progresser dans la sagesse. je n'ai pas les versets sur moi mais te les envoie. Pour la lecture, je pense que je vais lire le Coran mais bon je ne me suis pas encore bien motivé! Philippe
Re : Ben voilà , l'Ogmi...Merci a vous trois,
j'ai trouvé celui de sedullos, j'attends la livraison... l'ogmios
Re : Livresoui en effet,on retrouve ce thème dans plusieurs courants de pensées philosophiques,aussi bien indo européennes qu'améro_indiennes comme les hoppis ou encore les mayas.c'est à approfondir mais pas ici c'est hors sujet.
Formidable !Si, si, vraiment, la description, ci-dessus, que vous faites de votre propre personne est vraiment d'un réalisme et d'une ressemblance extraordinaire ! Encore une fois, toutes mes félicitations (si, si, j'insiste). C'est beau quelqu'un qui se décrit tel qu'il est (si, si, vraiment). Et puis en plus, maintenant, les autres en savent un peu plus sur vous....(bien qu'à mon avis, ils s'en doutaient).
Par contre, pour les mouches oestres, vous devriez aller voir le vétérinaire parce que les mouches oestres sont des mouches qui pondent près des narines des moutons et des chèvres, et dont les larves se développent dans les os du crâne, provoquant des vertiges chez l'animal. Vous êtes un mouton ou une chèvre ? Tachez de le savoir, cela facilitera grandement la tâche du vétérinaire. De plus, lorsque que l'on fait des fautes d'orthographe et de ponctuation, on évite de citer Boileau et La Bruyère. À ce propos, je vous signale que l'on dit La Bruyère ou Monsieur De La Bruyère, mais sûrement pas "Monsieur La Bruyère". Non, vraiment, vous vous êtes bien décrit, bravo!
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |