Bonjour,
Les émoticônes (bien pratiques ces petits bidules) que je colle dans mes messages n'apparaissent pas chez moi...vous les voyez, vous?
:?
|
pas de petites bouilles...Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
5 messages • Page 1 sur 1
pas de petites bouilles...Bonjour,
Les émoticônes (bien pratiques ces petits bidules) que je colle dans mes messages n'apparaissent pas chez moi...vous les voyez, vous? :?
Salut Oryjen,
Au moment où tu postes, ou après avoir posté ? @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Après, quand je reviens visiter la page...et même JUSTE APRES avoir posté.
Ainsi dans le post en tête de cette page, à la place de la petite bouille déçue, je vois juste écrit ":?" Pourtant, avec exactement le même choix d'icônes sur d'autres forums, ça fonctionne très bien...ça ne vient donc probablement pas de chez moi... Toi, tu les vois dans mes messages?
Ok vu,
Tu avais coché la case "ne pas afficher les smileys" dans ton profil ![]() C'est corrigé ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |