|
Site MARIKAVEL.ORG provisoirement indisponibleModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Site MARIKAVEL.ORG provisoirement indisponibleSalut à tous les visiteurs de ce site.
Suite à une panne technique, il m'a fallu nettoyer intégralement les pages hébergées chez Digitalrural, en les rapatriant, afin d'y remettre de l'ordre. Le site est donc indisponible pour quelques jours. Le cas échéant, je peux adresser des documents par mail à ceux qui pourraient en désirer. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Si je comprend bien, le retour vers la patrie, est ce qui rétablit l'ordre Euh, c'est vraiment Jean-Claude, qui a écrit ça @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Pourtant quand il y a pas tri, il y a désordre
Dis JC,
Quand tu remets ton site en ligne, pense à remettre des liens relatifs ou absolus mais surtout pas des liens de ta machine locale : Tous tes liens sont du type : file:///C:/Documents%20and%20Settings/poste/Mes%20documents/Mes%20sites%20Web%20sauvegarde/bonjour.htm EDIT : en regardant sur le net on voit rapidement que tu as eu des problèmes au niveau FTP, la prochaine fois demande nous on pourra peut-être t'aider Guillaume
Salut Guillaume
Merci pour la proposition d'aide, ça pourra peut-être servir. En attendant, j'ai adressé des copies de mon site à l'hebergeur afin qu'il le réinstalle lui-même, puisque je ne peux le faire moi-même. Nous avons tout essayé. Mais la fonction de publication de mon logiciel ne fonctionne plus. Pourquoi ? Mystère et boule de gomme. J'ai essayé en utilisant Filezilla. Ca n'a pas l'air d'être probant non plus; il semble qu'il y ait conflit de FTP. Peut être les FFI ? Le comble, c'est que j'arrive cependant à gérer mon site distant en l'ouvrant à distance. Donc, pour l'instant, j'attends l'intervention de mon hébergeur, et si ça ne marche pas, j'aviserai. L'autre problème est que je vais m'absenter quelques jours pour les vacances, et que je ne vais donc pas pouvoir opérer l'ensemble tout de suite. A +. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Visite sur site début de l'après-midi du samedi 12 août 2006 :
Le chargement semble être en cours chez mon hébergeur. J'ai vu réapparaître un grand nombre de mes fichiers. Donc la situation devrait être règlée sous peu. Je rétablirai au besoin les liens défaillants. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Dimanche 13 août 2006 : le site semble à nouveau opérationnel, à partir de la sauvegarde transmise au mois de juillet à l'hebergeur.
Je vais de mon côté restaurer les liens de la page d'accueil, que j'avais modifiés à la fin du mois de Juillet. En cas de besoin, en attendant je peux vous donner les liens d'accès aux pages. http://marikavel.org/bonjour.htm à + JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Salut Tei,
Laisses tomber, Jean-Claude ne veut pas vieillir La preuve Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Pas grave !
Pendant c'temps là , ils apprennent à taper à la machine Y a pas qu'le sujet qu'est pourri JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
J'ai réactivé plusieurs pages. Voir colonne de gauche. Les cases grisées ne sont pas actives.
La page Histoire est accessible, bien que j'aie noté quelques liens défaillants aux icônes de passage des pages. http://marikavel.org/histoire/histoire-sommaire.htm A ciao. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Le site est en partie restauré.
http://marikavel.org/bonjour.htm Achèvement début de semaine prochaine. JC Even "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Voilà qui est fait : les bases sont à nouveau en place.
http://marikavel.org/bonjour.htm Reste à restaurer certains liens internes. Mais çà , c'était déjà un travail normal avant la panne. En cas de difficulté, ne pas hésiter à me le faire savoir. Merci. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Salut,
Dans ma page concernant les Documents figure une publication du Buez ar Zent, édition de 1912, en dialecte trégorrois. Cet ouvrage comporte 956 pages. J'en ai scanné jusqu'à présent 427 ! Les mois entièrement scannés : Janvier, Septembre, Décembre. Les autres mois à 50 % environ. Je vais donc scanner rapidement la Table des matières, qui est donnée à la fois en forme abécédaire des noms des saints, et en forme mensuelle. http://marikavel.org/documents/buhez-ar-zent/baz-accueil.htm Utiliser les icones des saints en bas de pages, à droite ou à gauche, pour monter ou descendre les pages successives. Pour les pages manquantes, aller directement au sommaire. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |