|
C'est ça, le néo-druidisme :Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
3 messages • Page 1 sur 1
Re : C'est ça, le néo-druidisme :Facile !!, Saint Guyonvarc'h priez pour nous ...
C'est ça, le néo-druidisme :Extrait du site de "l'ollam Lug Gaël", néo-druide représentatif :
L'ENTRAÎNEMENT - Mental "Aide toi le ciel t'aidera" L' étoile vous renvoi au dictionnaire Celtique. L’INCRÉÉ(*) est invisible, et omniprésent. Il est le lien entre les êtres et les choses. Il est l'air que nous respirons et aussi le vide de l'Espace, il est l’univers, le Présent, le Passé, le Futur, la Vie. Le pouvoir des Druides est-il un secret ? En théorie oui. Le pouvoir des Druides n'est pas un secret, mais une connaissance ancestrale, qu'ils pratiquent depuis plus de 7000 ans. L'Entraînement - Mental une pratique de notre comportement, qui nous aide à être bien dans sa peau. Qui nous permet d’obtenir la réalisation de nos désirs, de faire de nous un être de Lumière. Une science celtique qui pratique la santé du corps physique et du plan spirituel, bien, que les principes de Merlin pourraient faire croire le contraire. Elle n'est pas une secte, pas plus une religion, c'est simplement une philosophe. L’entraînement mental est une ces connaissances celtiques parmi tant d'autres. Les règles. Si l’entraînement mental à un pouvoir infini, cette science a cependant des règles immuables pour agir qui sont : "Aide toi le ciel t'aidera", "Si tu veux que ta vie devienne une voix royale balaie devant ta porte". "Tu veux être aimé de tous, avant de juger autrui, regarde-toi dans une glace". Il est évident que si vous ne faites pas l'effort de consacrer quelques minutes par jour pour vous entraînez, personne ne le fera à votre place. L'Entraînement - Mental comme les mathématiques a aussi ces vecteurs : Celui de l’Éther, dit aussi "Astral", ce monde qui est du domaine des formes, des créations, et des perceptions psychiques. Celui de l’Espace Temps, à l’échelle cosmique, c’est lui qui transmet instantanément toutes impressions, impulsions, formes d’idéalisation, sans tenir compte de la notion de cet "espace-temps". Le cerveau. Celui du Psychique, le cerveau crée des formes de pensées, celles-ci relèvent d’une impression visuelle, donc d’un ensemble de forme et projetée avec force va s’imprime, dans l’Astral. Une fois recueillie, le support en analogie avec elle, s’intégrera dans le réel et ce réalisera. Celui des Énergies, porteuses de la connaissance, telle que l'énergie des Pyramides. L’entraînement mental renvoie tout ce qui est néfaste a son point d’origine. Il attire à vous les forces vivifiantes, sous diverses formes: sentiments, santé, affaires, chances. L’entraînement mental apporte une guérison de tous les maux par la puissance d’ondes de lumières qu’il émet. Et qui vous environne comme un bain de purification et crée autour de vous un champ de forces positives d’une puissance bénéfique que vous ne pouvez imaginer, il n'émet que des ondes Alfa qui en aucun cas ne peut être nocives, si une personne l’utiliserait dans des buts néfastes, il y aurait inévitablement le choc en retour pour elle. Grâce à l’Entraînement - Mental vous aurez droit a une vie meilleure. Vous pourrez obtenir la réalisation de tous vos souhaits seulement, s’ils sont justes et qu’ils ne nuisent à personne. L’E.M ressemble à une chaîne d’énergie. Mais comment être relié a cette source d’énergie ? En créant une Egrégore. L’Egrégore c’est une entité (cosmique) collective crée dans l’ASTRAL par une communion de pensées, c’est donc un "être" qui ne peut agir que s’il est " nourri " psychiquement par celui qui l’a créé. Sa puissance sera en fonction du nombre et de l’intensité psychique de tous ces créateurs. L’E.M est une Egrégore dont l’énergie est dirigée vers un point central qui est l’Ollam Lug Gaël (2) qui est le point émetteur. Soutenu par les Druides des Collèges Unifiés et des groupes de cinq a dix personnes répartis dans le monde sans compter les personnes seules qui comme vous en permanences pratique l’ E.M. Plusieurs millions de géniteurs d’énergies, c'est ce lien qui apporte sa puissance a tous ceux qui en ont besoins. Bénéficiez vous aussi de cette puissance. Relais d’énergie : Il vous faut devenir un "relais d’énergie" et être en règle vis à vis de vos frères (communautaires). Il faut que vous adhériez, en payant votre cotisation. Votre cotisation : quelques minutes par jours de votre temps, le soir de préférence, baisez la lumière, faites trois respirations lentes et profondes dites en dirigent votre pensée vers OLLAM Lug Gaël " je ne joins au mouvement altruiste de l’a E.M, tant que je serai en règle avec la communauté, que je sois protégé dans toutes mes actions et entreprise ". " Je demande à OLLAM Lug Gaël de me donner la force vitale de cette énergie, de m’apporter sa protection, la chance et la réussite, de me guider sur les chemins de la Lumière, que ma force mental, et mon énergie se joigne au groupe". Le tout dit en haute voix quand vous êtes seul ou avec le groupe, en douceur projetée votre énergie vers nous. Prononcer " Paix sur tous ". Vous voilà relié à l’énergie, chaque soir au moment de dormir, prononcer ces trois mots : " Bonheur, Réussite, Santé". Si vous avez un désir particulier, prononcer à ce moment là en disant exemple : "Je demande la guérison de ", "pour une situation"," ou pour la chance", "ou bien pour la réalisation de tous mes souhaits, etc. ". C’est aussi simple, mais combien efficace. Pour situé votre relais indiqué-nous votre nom et le lieu. Celui est garder secret Sauf si vous fait un lieu de relais ou vous pouvez recevoir, celui-ci sera donne avec votre accord. "5628 Relais" dans le monde.
Re : C'est ça, le néo-druidisme :Dis, avec 1 kornog ça marcherait-y pas mieux ?
Tu sais moi c’qu j’en dit ! Enfin , c’est pas l’tout, ça, mais j’ai 1 sanglier sur le feu, et 1 cervoise au frais ! Kenavo !
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |