Salut à tous,
je cherche actuellement le texte de la Loi Gombette (celle des Burgondes du Roi Gondebaud) avec les noms des signataires...Je sais que ça existe, mais ne puis la trouver...est-ce que quelqu'un aurait une idée, un truc ?
|
Loi GombetteModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
3 messages • Page 1 sur 1
Loi GombetteSalut à tous,
je cherche actuellement le texte de la Loi Gombette (celle des Burgondes du Roi Gondebaud) avec les noms des signataires...Je sais que ça existe, mais ne puis la trouver...est-ce que quelqu'un aurait une idée, un truc ? _______________________________________
Gwalchafed
Salut Gwalchafed,
Il y a un souci. De la "loi Gombette" ne reste que celle remaniée pas Sigismond. Pour la première version (celle de Gondebaud), nous n'avons pas le texte. Par contre la deuxième a effectivement 32 signataires : Videmarus, Gondeulfus, ... (j'ai pas la liste . ![]() @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
J'aime bien la punition qui consiste à se faire becqueter la partie charnue par le faucon qu'on a voulu voler (je cite de mémoire)... On savait rire à l'époque !
![]() Président de l'Institut Fomoire
![]()
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |