|
Bonne année !Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Réduit au silence par un problème technique sur ma ligne depuis le 15 décembre, je viens de recouvrer ma voix et c'est à pleins poumons que je vous souhaite à tous, gentils organisateurs et gentils membres du club... pardon ! du forum de l'Arbre Celtique, une très bonne année 2007
Bon, ben les enfants, juste avant les agapes, bloavezh mat d'an holl comme diraient les Outrecouesnonniens, en espérant peut être que cette année permettra éventuellement peut être la réalisation de quelques promesses bertonniques comme la dégustation d'un hypothétique chouchenn ou encore un apport nordique kwakien toujours bienvenu quoiqu'extrêmement rare...
Bonne année à tous
Bonne bombance les amis, et bonne année 2007 à tous !
Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
bonjour
meilleurs voeux, que sa vous aporte joie, amour,santée, richesse en tous genre et tous se qui pourraient , vous être agréables. je ne sait si la cruche serat bonne, à priori le cru s annonce sur les meilleurs auspices fraternellement rianis la violence est le dernier refuge de l' incompétence
Salut à tous,
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous apporte santé et bonheur. Je note, la magnifique proposition de notre Véliocasse préféré, pour une dégustation *entar-teuta @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Moi itou !
Que la lumière océane baigne vos rêves et inspire vos projets les amis. Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Salut Lopi, mes meilleurs voeux
Ah bon, même pas un "bonne santé" Tu ne serais pas un peu commerçant sur les bords @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Bloavezh mat d'an holl
Yec'hed ha prosperite Hag ar baradoz a-raok fin ho puhez Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
Je vous souhaite à tous et à vos
proches une bonne et heureuse année 2007. Sagesse, force, santé et prospérité ! Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
33 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |