Vous avez aimé ce site, ou au contraire, pas du tout ?
![Image](http://www.arbre-celtique.com/iB_html/non-cgi/emoticons/confused.gif)
Et bien déposez ici un petit message !
Merci,
|
Livre d'orModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
3 messages • Page 1 sur 1
Livre d'orBonjour,
Vous avez aimé ce site, ou au contraire, pas du tout ? ![]() Et bien déposez ici un petit message ! Merci,
Livre d'orSuite à mes précédents messages, me voilà arrivée sur le livre d'or...
Guillaume disait dans 1 message que si 1 internaute débarque sur un site et voit des messages à la con (désolée  ![]() Vu qu'on parle avec des tas de gens différents, c'est comme dans la vie de tous les jours, il y en a on s'entend bien avec eux, d'autres ça passe pas, donc ceux là , on les évite, c'est pas plus compliqué que ça. Moi je trouve le forum très très très bien. Et les intervenants pour la plupart  ![]() Pour ce qui est du site en général, je trouve qu'il est pasmal, mais très sincèrement je le trouve 1 peu basique, c'est un des premiers sites que j'ai trouvés sur les celtes, il m'a bien aidée pour 1 début, mais je pense que si on veut faire des recherches un tout petit peu plus loin le forum s'impose vraiment. Mais en tout cas on peut dire que le site donne envie d'approfondir les recherches justement  ![]() Sinon, je dois dire que je suis assez étonnée de n'avoir pas encore entendu parler de ce site dans tous les exposés qu'on a eus depuis le début de l'année, et qui ne concernent que les celtes, parce que à mon avis quand on regarde tous les sites sur le sujet, c 1 des meilleurs, certes basique, mais complet. (et des sites, j'en ai quand même épluchés plusieurs milliers pour avoir des idées de mémoire  ![]() En conclusion, vive le site, et que ceux qui ne sont pas contents trouvent d'eux même la sortie  ![]()
Livre d'or
re-bonsoir j'ai été au bout de votre site ...super...je vois que vous avez nommé bibracte ....et beaucoup de livres aussi ...j'ai oublié de vous donner de la lecture sinon instructive sur ""les gardiennes des antiques sagesses!(?) -dans la série de livre ''les dames du lac -de marion zimmmer bradley -sinon une lecture ,de la légende d'avalon....mais la fin de la série se termine par une description de la conquête de l'angleterre et de la ""romainisation des 'celtes' devenant des gaulois de par les guerres de jules cesar, remarquablement faite et débouchant sur les persécutions et le développement du christiannisme en europe..... michèle.
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |