Marc'heg an Avel a écrit:Question : tu en connais encore beaucoup, des bretonnants de naissance ?
En tous cas, je n'ai jamais vu un bébé parler français à la naissance
Sont bien moins .... que nous
@+Fourbos
|
BRO GOZH MA ZADOUModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
En tous cas, je n'ai jamais vu un bébé parler français à la naissance Sont bien moins .... que nous @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Tu as raison, Pierre.
Les bébés prononcent d'abord : mama, quelque soit la nationalité de leurs parents, en Occident. C'est après que ça se dégrade, quand ils ne parlent plus du lait, mais du sang, que certains auraient impur, selon ceux qui pensent que le leur est pur. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
... et en plus, Jimi Hendrix aurait pû être Noir !
Comme le disait Ray Charles ! JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
bonsoir
je vois que vous parlez musique, vous allez nous faire un boeuf , si vous organisez une petite sauterie, profiter-en pour nous faire un récital , prenez votre plus belle vois et régalez-nous sinon coter musique, les celtes en faisaient-ils ??? quel intrusment étaient a leurs dispositions ??? la violence est le dernier refuge de l' incompétence
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |