|
Question de fondModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Question de fondSalut,
Le cidre breton est-il meilleur que le cidre normand ? A+
Message obsolète. Supprimé pour faire de la place. JCE
Dernière édition par Marc'heg an Avel le Mar 27 Mar, 2007 13:18, édité 1 fois.
"Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Salut,
Ca dépend! ![]() Si tu l'achète en supermarché, c'est clair que non. le Loïc Raison est imbuvable! A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Perso je ne bois que le cidre des pommiers d'Emain.
Il est introuvable dans le commerce mais quand on y goûte, la Normandie ou la Bretagne c'est du pareil au même. ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Hugues de Saint-Victor.
Avaler une pomme est clairement un pléonasme
Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
Hugues de Saint-Victor.
Je crois qu'il y a des questions trop sérieuses pour qu'on puisse en débattre sur ce forum....
Je crois qu'il y a des questions qui peuvent entraîner bien des malheurs Haro, mon Duc, on me fait tort.....De la fureur des Normands, délivre nous, Seigneur(pleuraient, tremblants les misérables d'Outre Couesnon)....Les guerres Normanno-bertonniques ne cesseront donc jamais ![]()
DT,
Déclarer une guerre ouverte aux éléments exogènes de l'outre-Couesnon, sans en référer aux instances dirigeantes de ce forum, est un acte gravissime. Je me vois, en qualité de modérateur, dans l'obligation de te condamner à poursuivre dans cette voie ![]() ![]() Franchement, comparer le cidre normand avec cet ersatz des territoires occupés de l'ouest du Couesnon. C'est comparer des torchons avec des serviettes. ![]() ![]() ![]() L'Armorique fait partie de l'hexagone, pour les Bretons c'est tout bonnement *exagon... Na !!! @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Dernière édition par Marc'heg an Avel le Mar 27 Mar, 2007 13:19, édité 1 fois.
Hugues de Saint-Victor.
Oh là , le mutant,
La découpe est *ex-ago(n). Dans le langage de ET, ça se dit "maison"... Depuis quand préterais-je aux Bretons, une caractéristique typiquement humaine (même avec un "ex" devant) ? ![]() ![]() ![]() Je rappelle que le sujet de ce forum est "l'étude du monde celtique antique", et qu'il faudrait penser à se débarrasser de ces éléments parasitaires et exogènes débarqués au haut moyen-âge, qui ne font que brouiller les pistes , par le simple fait qu'ils sont par définition : hors-sujets et anachroniques. ![]() ![]() ![]() Quand je pense à tous ce Bretons qui se disent Osismes, Coriosolites, Rédones, etc... Ca sonne aussi vrai que les "ancètres gaulois" des Kanaks. Notons quand même que pour ces derniers, eux au moins ont compris ![]() ![]() Par contre, je veux bien reconnaître que le cidre breton est bien meilleur que le cidre normand, pour déboucher les éviers (inapplicable, car la loi nous interdit de verser dans les égouts des produits toxiques, et les résidus de vidanges)... ![]() @+Fourbos ![]() Dicton du jour : L'Arbre Celtique est un chêne qui a pris racines dans la verte Normandie, et s'est paré de ses plus beaux fruits en étendant ses branchages sur la Bretagne voisine.... Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Dernière édition par Marc'heg an Avel le Mar 27 Mar, 2007 13:19, édité 1 fois.
Hugues de Saint-Victor.
Comprendre les Bertons
![]() Quel est le nom de l'imbécile qui a dit : "impossible n'est pas français". Il a certainement jamais vu de son vivant, un Berton en pleine mutation ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |