Je suis à la recherche de calvaires ceeltes et autres lieux ceeltes en Bourgogne.
Merci d'avance.
|
RechercheModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
5 messages • Page 1 sur 1
Re : Recherchevous êtes à la recherche de calvaires Celtiques en Bourgogne??? A?
Pour les lieux celtique en Bourgogne, de quoi voulez-vous parler? D'opidums, autres? êtes-vous domicilié en Bourgogne Comme Alliance Celtique? (Yonne). Celtiquement!
Re : Re : RechercheJe suis également domicilier en Bourgogne.
De nombreuses voies celtique traversent la Bougogne, il ne faut pas oublier que les Celtes ont vécus sur ces terres du 6eme s. av JC vers 700 / 600 av JC. Je me suis mal exprimé en parlant de calvaire, j'entendais par ce mot, des lieux sacré Celte et pourquoi pas des opidums. Je te remercie.
Juste pour chipoter...Bonjour,
Oppidum au pluriel = oppida :o) C'est tout A bientôt, Guillaume
Re : Juste pour chipoter...Juste pour chipoter : pourquoi les Celtes auraient-ils vécu en Bourgogne jusque vers le 6 ou 7ème siècle avant JC ? Et d'abord, c'est quoi un Celte, pour toi, Thor ?
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |