bonjour, ici Iris, étudiant de l' academie europeen a gent ou je suit les cours d'herborism. (excuse moi de ma langue miserable...)
Je me demande si on peut trouver quelques parts des receptes medicinale?
merci a votre aide
|
les celtes et les herbes: de receptsModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
4 messages • Page 1 sur 1
les celtes et les herbes: de receptsbonjour, ici Iris, étudiant de l' academie europeen a gent ou je suit les cours d'herborism. (excuse moi de ma langue miserable...)
Je me demande si on peut trouver quelques parts des receptes medicinale? merci a votre aide
Bonjour Iris, et bienvenu,
Nous avons effectivement ça en rayon Si tout du moins, ta question concerne la pharmacopée gauloise... http://www.arbre-celtique.com/encyclope ... s-1397.htm @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Tot Zien, Iris,
------------------
------------------ Fais gaffe, Pierre. On t'a à l'oeil. Dès qu'on parle d'herbe avec quelqu'un de l'autre côté de la frontière, tu penses que tu as ça en magasin ! Ouais, ouais ! M'enfin ! On veut bien être discrêt ... à des conditions. Quand même ! On n'est pas des cav's ! De Lille / Rijke à Gand, y a pas plus loin que de Bruges à Gand. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Eh oui, Jean-Claude,
Ceux qui ont de vertes prairies ont le sens du partage. Contrairement à ceux qui au sommet de leur caillou stèrile veulent s'accaparer les patures du voisin... Désolé, mais tout le monde sait ce qu'est un partage léo ... nardo/trégorois
Quelles conditions ? Nous ne voulons pas de votre caillou désherbé. Votre reddition est de ce simple fait irrémédiablement et définitivement inacceptable @+Fourbos Votez Ch'ti (nous au moins, nous partageons) Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Histoire / Archéologie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |