Pa toutatis, salut à Tous,
Une très bonne nouvelle
Sorti : hier
38 euro-sesterces
@+Pierre
|
Noms de dieuxModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
10 messages • Page 1 sur 1
Noms de dieuxPa toutatis, salut à Tous,
Une très bonne nouvelle Sorti : hier 38 euro-sesterces @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Je savais, enfin entendu parler, qu'on en avait mis un sur la croix mais là il y en a plusieurs sur Lacroix ?
Comme c'est bizarre... Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Pierre,
Tu ne vas pas être content mais je n'ai pas eu le temps de passer à la FNAC ou au furet ce week-end, il faudra que tu patientes encore un peu (ou que tu ailles le chercher toi même lol) Guillaume
Salut à tous,
Pour les livraisons (poutres, livres, etc...), surtout ne vous adressez pas à un Normand @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
puisqu'il est bien connu qu'on ne peut pas lire avec une poutre dans l'oeil !
donc, poutre et livres : ça va pas ensemble ! JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Salut Patrice, La couverture est quand même en couleur Après avoir corrigé par moi-même des problèmes de trahison, j'ai enfin mis la main dessus. Un réel problème sur les photos, certaines inscriptions ont très mal digéré le passage au noir et blanc. Aucun reproche par contre sur le texte, c'est du 100% Lacroix. Je saisi le sommaire, et je le met sur l'encyclo Edit : C'est fait... (en lien ci-dessous) [url=http://www.arbre-celtique.com/encyclopedie/noms-d-origine-gauloise-la-gaule-des-dieux-j-lacroix-4512.htm] Les noms d'origine gauloise - La Gaule des dieux[/url] @+Pierre Pierre Crombet
Ac'hanta. Prenet am eus al levr. Labour un den a-vicher !
Voilà , j'ai acheté le livre. C'est un travail de pro ! ----------------- J'ai donc commencé par le parcourir. A la page consacrée à Mediolanum, j'ai eu l'impression de relire NOS articles sur l'Arbre Celtique. Dans la bibliographie, je n'ai cependant pas retrouvé le nom du forum de l'Arbre Celtique. Je sais que ça n'est pas encore une habitude que de se référer à un forum sur Internet. Quoi qu'il en soit, un forum comme celui-ci a le droit d'être cité en bibliographie. Ceci est un message personnel à l'attention de Jacques LACROIX, puisque, en mémoire de certains fls, je crois me souvenir qu'il visite aussi l'Arbre celtique. Jean-Claude EVEN. "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Merci, JCE, "Je sais que ça n'est pas encore une habitude que de se référer à un forum sur Internet." Xavier Delamarre a fait référence à la liste Continental Celtic de Chris Gwynn (chez Yahoo) dans sa deuxième édition de son Dictionnaire de la langue gauloise., p. 14, en citant les noms de 4 intervenants : Chris Gwinn, David Stifter, Jens Rasmussen et Dennis King. Cette citation fait partie de l'avant-propos. Je vais acheter le livre de Jacques Lacroix et regarder ce qu'il en est Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Salut Jean-Claude, Je viens de lire le passage incriminé. Je n'y voit pas de pompage, il a apparemment utilisé les mêmes sources que nous (elles sont d'ailleurs clairement indiquées ). J'ai eu l'occasion avec Guillaume de le rencontrer en octobre, il nous a effectivement confirmé qu'il connaissait très bien l'arbre celtique. De là à dire que c'est un lecteur assidu du forum. Par contre, si celui-ci venait à s'inscrire sur le forum. Ce serait pour moi un immense plaisir @+Pierre Pierre Crombet
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |