Bonjour à tous,
Me voici de retour après plusieurs jours d'absence du forum. Je viens de lire vos nombreux messages et j'avoue que le forum de L'Arbre Celtique
prend une tournure qui ne me convient pas du tout, notamment vis à vis de tout ce qui concerne la linguistique! C'en est arrivé à un point où même Pierre - qui est pourtant d'une patience exemplaire dans ce genre de situation - a jeté l'éponge, c'est dire!
Je ne rentrerais dans la polémique : d'un point de vue personnelle cela ne m'intéresse pas du tout, et j'estime que l'énergie que j'économiserai à ne pas le faire sera bien plus bénéfique à rechercher (par exemple) une solution technique à notre problème de stockage....
Bref, je prends la décision de suspendre certains comptes le temps que la situation revienne à la normale! Ceci est vitale pour la survie de ce forum, d'autant plus que, je viens de le rappeler, nous sommes à la limite au niveau de notre capacité de stockage. Nous ne pouvons nous permettre des débats sans fin uniquement pour des querelles de linguistes réservées à quelques membres peu nombreux (la traduction n'était en plus pas toujours fournie).
En vous remerciant tous par avance pour votre compréhension,