|
Le Retour...Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Retour...Euh... Je crois que j'ai passé tous les contrôles... Le douanier du poste A m'a remis le formulaire B à remettre à la sortie au poste C où je dois récupérer mon passeport afin de pouvoir m'y faire poser mon visa de sortie au poste D, le passeport ayant été remis au préalable au poste A qui l'a fait suivre jusqu'au poste D. Voilà , je crois que je suis en règle...
Hé oui, le Dul, revenu des champs de bataille du monde, vient visiter le nouveau palais de l'Arbre Celtique... Ben dites-donc, quel changement !!! Impressionnant ! Faut que je me fasse, moi l'Homme Sauvage des Forêts, à tant de technicité, mais chapeau pour le boulot ! Déjà , j'aime les smileys bondissants, c'est bon signe... Dulovios de Nervie
Le Retour...Disons que le problème avec ces smileys qui rebondissent, c'est qu'on ne sait pas si ce sont des garcons on des filles (en bleu ok, mais le vert ?).
Bienvenue à toi Dulovios
Le Retour...Peut-être que des smilies de filles bondissantes ne seraient pas "corrects". Imagine un peu : en retombant, ça fait remonter les jupes. Chocking ! is not it ?
Tout le monde n'est pas d'accord sur l'origine du Monde ! Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â JC Even
Le Retour...ça c'est une fille ;
Le Retour...Salut Marc'heg an Avel,
J'avoue ne pas être toujours être d'accord avec tes arguments. Toutefois, celui-ci est imparable...
Le Retour...Tiens, tiens, le retour du Nervien !
Le peuple des Salyens et autres celto-ligures te saluent. Bon, d'accord, tu as rempli les forumulaires, ton passeport est en règle et le visa est bon mais as-tu tes vaccins en règle ? Il y a eu récemment une épidémie de la vache folle néo-druidique (hé voui). Mais ne t'en fais pas, nous allons nous occuper de cela, mais malheureusement pour toi, Deirdre, notre infirmière irlandaise aux yeux verts et à la longue crinière rousse qui s'occupe des vaccins aux frontières est absente, c'est Luernos, dit "le boucher d'Armorique", qui la remplace. Mais il fait ça très bien aussi (marteau, burin, perceuse). Bienvenue de nouveau parmi nous Pour Marc'heg an Avel : Dans la langue de Shakespeare, on ne dit pas "Chocking ! is not it ?" mais "Shocking ! is it not ?" ou "Shocking ! isnt'it ?" Pour Guillaume : serait-il possible d'avoir un smiley représentant une rouquine ? Gwyddion
Le Retour...Pour Luernos:
Comment t'as fait ça?!?
Le Retour...Diable ! Heureusement que j'ai pas inversé le bleu et le vert : vert j'espère, passe encore, mais bleu je veux, j'étais mal barre ! (ça me fait penser à une copine qui avait répondu à un raseur en troisième lieu : et rouge t'auras pas : ouhahahaha... Hum... Bon...).
Voilà une foule de smileys envoyée par JC Even qui nous permet de constater scientifiquement que les smileys bondissants bleus et verts bondissent de manière décalée et ne se livrent à aucune manoeuvre de séduction entre eux... Toutefois, le smiley bondissant rouge et fulminant, voire démoniaque, de Luernos a-t-il été importé en fraude ou est-il le résultat d'une opération alchimique ? Père Dulovien veille... Salut ô Celto-Ligure ! Une épidémie de...? Noooooooooon ? Heureusement que j'ai lavé mes chaussures dans le petit bassin... Ha, Déirdré n'est pas là ... Et c'est Luernos qui... Non, le bistouri ne sera pas nécessaire, j'te jure, nous, sans façon... Le vaccin ? T'inquiètes, j'ai donné une bouteille de gnôle au douanier... Ben voilà , un peu high tech le nouveau forum, faut s'y faire, n'est-il pas ? Mais j'avais déjà participé à des forums organisés de cette manière, ça devrait faciliter les choses. Bravo à Guillaume, donc, et toute cette sorte de choses ! Baron Dul Ungern von Nervïen (ces références germaniques, ça ,c'est l'Equinoxe de Printemps, sûr !.
Le Retour...Salut Dul... toute façon t'y couperas pas à ta piqûre  !!
Degemer mat e Forum-nevez ! patrice: les smileys je les trouve sur d'autres sites ou forum et je les importe en image !!! on peut faire ça avec n'importe quel gif-animé n n
Le Retour...Pour cette masse d'arme, ce serait mieux si c'était la boule qui tournait autour du manche. Ca en jèterait plus...
Le Retour...Gwid... vite fait :
Le Retour...Un petit site avec des smileys...
http://jppetit.free.fr/sommaire.htm http://jppetit.free.fr/sommaire.htm
Le Retour...ben voilaaaa... pour Gwidd:
Le Retour...Bon, alors pour le plaisir:
Ca fait plaisir comme ça de voir que plein de monde peut s'accoder sur une chose: la bière!
Le Retour...J'oubliais :
Digemer mat dit, Dul du,
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |