http://forum.arbre-celtique.com

Forum consacré à l'étude de la civilisation celtique

Vers le contenu

Recherche avancée

• Menu
  •  Index du forum Index
     FAQ FAQ
     M’enregistrer M’enregistrer
     Se connecter Connexion
  • Liens
  •   L'Arbre Celtique
      L'encyclopédie
      Forum
      Charte du forum
      Le livre d'or
      Le Bénévole
      Le Troll
  • Annonces

• Gaule
    Orient
    Express
  • Publicités
  • Recherche Google
  •  Google

• Index du forum ‹ L'Arbre Celtique ‹ Assistance technique (site/forum)
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Se connecter

Suppression du forum version 1

Un problème d'ordre technique sur le site ou sur ce forum? Demandez de l'aide
ici. C'est aussi l'endroit idéal pour donner votre avis sur les améliorations qui sont proposées. Merci.

Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Messagede Guillaume » Sam 02 Mar, 2002 16:14

Bonjour à tous,

Les archives du tout premier forum (qui existait sur le site de L'Arbre celtique et qui restait accessible pour la consultation de messages archivés depuis la création du site jusqu'au 17.08.2000) ne sont plus en ligne ! En effet, une bande de petits malins continuait d'utiliser cet ancien forum pour poster des messages de magie, d'amour, d'elixir et d'autres recettes en tout genre...:angry: ce qui est en totale contradiction avec les objectifs de ce site ! En effet, la création de nouveaux messages était bien verrouillé, mais pas la possibilité de répondre à des messages déjà existants, ce qui était un geste volontaire dans le cas où des personnes auraient voulu ajouter des éléments de réponses...

En conséquence, j'ai décider de retirer les archives, puisque désormais plus de la moitié des messages étaient des messages de magie (sur les 700 ca fait beaucoup !...). Ces archives ne seront donc plus disponibles en ligne, mais je conserve toujours la base de donnée chez moi. Merci de me contacter ( mailto:guillaume@arbre-celtique.com guillaume@arbre-celtique.com ) pour plus d'informations, notamment si vous recherchez d'anciens messages postés...C'est dommage, car c'est une partie de l'histoire de ce site qui n'est plus disponible, mais aussi et surtout quelques centaines de messages intéressants qui eux aussi ne pourront plus être consultés... n n
Guillaume
Administrateur

• Site Internet

Messagede Dulovios » Jeu 21 Mar, 2002 14:22

La moitié des messages ? Franchement, je ne me doutais pas que ça avait pris des proportions pareilles !!! Incroyable... Image

Il n'y a pas moyen de nettoyer les archives de ces messages parasites et de créer une section regroupant les archives anciennes débarrassée de toutes ces sornettes ? Enfin, c'est peut-être trop de boulot ce que je peux comprendre...

Dommage, en effet, que tout cela soit perdu... Image

Enfin, que dire d'autre devant tant de sottises...? sinon ça : Image

Nous continuons donc avec la nouvelle version, ainsi va la vie Image

@+ Image Image Image Image Image Image
Dulovios
Membre actif

Messagede Guillaume » Jeu 21 Mar, 2002 15:46

Disons que le tri n'est pas si difficile à faire.
Chaque message possède un numero apparaissant par ordre croissant.
En conséquence, les 350 premiers messages, ceux qui sont bons, sont numérotés de 1 à 350... et ceux qui ne sont pas bons de 350 à 700 (en gros).

Maintenant, si quelqu'un à le courage de redispatcher les 350 messages dans le forum (OK, tous ne sont pas bon) et bien bon courage :o)
Moi je préfère me concentrer sur autre chose.

Heureusement qu'il ne faut pas redistribuer les messages de l'ancien forum (version 2), il y en a 4000... Image
Guillaume
Administrateur

• Site Internet

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Assistance technique (site/forum)