![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
http://www.elpais.com/fotogaleria/Bienvenida/verano/Stonehenge/4059-1/elpgal/
|
Eh oui !Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
6 messages • Page 1 sur 1
Eh oui !Regardez bien, à un moment on voit Pierre (3ème photo), aussi beau qu'un Panoramix
![]() ![]() ![]() ![]() http://www.elpais.com/fotogaleria/Bienvenida/verano/Stonehenge/4059-1/elpgal/ N'est pas âne qui veut
Les lecteurs de Miranda Green auront reconnu le personnage qui se fait appeler Uther Pendragon Roi Arthur (excusez du peu
![]() ![]() cf Les druides / Miranda Green.- Errance (hé oui ! ![]() ![]() Un seul regret à exprimer : c'est que les néodruides aient renoncé à célébrer le vieux rite de l'Apollon hyperboréen, celui du sacrifice de l'âne ! Pan ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Sedullos le Sam 23 Juin, 2007 21:00, édité 1 fois.
Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
T'as un problème avec mon humour? J'aurais compris si tu avais mis ça à la fin
mais ça ![]() ![]() N'est pas âne qui veut
Sois sans crainte, Pan, j'ai corrigé !
Ôtes-moi d'un doute ! Le grand dieu Pan, c'est bien un gars cornu et fourchu ? Un peu comme l'Autre ![]() ![]() ![]() ![]() "Elle est où l'anguille?" Dans le gué ![]() Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Cornu et fourchu comme le diable diraient les Chrétiens, en effet. Si elle est dans le gué, tout va bien, je croyais qu'elle bouchait le port ![]() ![]() N'est pas âne qui veut
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |