M'intéressant depuis quelques temps au druidisme, je desespère de trouver des pratiquants sur la région Lilloise.
Quelqu'un saurait-il m'aider?
|
Druidisme sur Lille.Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
5 messages • Page 1 sur 1
Druidisme sur Lille.M'intéressant depuis quelques temps au druidisme, je desespère de trouver des pratiquants sur la région Lilloise.
Quelqu'un saurait-il m'aider? Voyez ceci, ce sont tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent;
Et voilà qu'ils m'appellent à eux, et me demandent de prendre place à leurs côtés; Dans le Royaume de Wallhällä, là où les braves résident à jamais!
Je suis navré que tu le prennes comme ca Patrice.
Ca n'est aucunement une blague, et si tu ne t'y intéresses pas, ce n'est peut etre pazs le cas de tout le monde. Voyez ceci, ce sont tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent;
Et voilà qu'ils m'appellent à eux, et me demandent de prendre place à leurs côtés; Dans le Royaume de Wallhällä, là où les braves résident à jamais!
Ah !
Oups alors :s Ca fait longtemps que je n'étais pas revenu, et je dois avouer que la charte, j'ai un peu oublié :s Bon, je laisse alors le soin à un officier d'effacer mon post. Voyez ceci, ce sont tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent;
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |