Dis Fergus, il va falloir que je te donnes des cours de mathémagiques
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Un bon anniversaire
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Birthday
:92:]({SMILIES_PATH}/birthday.gif)
![Patty
:90:]({SMILIES_PATH}/patty.gif)
@+Fourbos
|
21Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
7 messages • Page 1 sur 1
213 X 7 = 45
Dis Fergus, il va falloir que je te donnes des cours de mathémagiques ![]() Un bon anniversaire ![]() ![]() ![]() @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
45 berges le 07/07/07, il parait que çà porte bonheur...
![]() Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
Joyeuzanniversaire !!!
![]() C'est vraiment bête que tu sois pas dans ton coin la semaine prochaine, on aurait pu arroser ça ![]() ![]() Bon enfin je me consolerais avec Pierre, c'est pas grave ![]() Guillaume
Oui, bon anniversaire à Fergus
![]() ![]() ![]() Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
"Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie"
Proverbe chinois ![]() Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Noeux Janniversaire !
Voyez ceci, ce sont tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent;
Et voilà qu'ils m'appellent à eux, et me demandent de prendre place à leurs côtés; Dans le Royaume de Wallhällä, là où les braves résident à jamais!
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |