salut moi c guillaume
je recherche tout se qui concerne le chevalier guillaume longue-épée
merci davance
ps je prend tout meme les liens
ps2 par se que je suis sa desendence je m apelle guillaume longuepée
guillaume
|
recherche sur le chevalier guillaume longue-épéeModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
12 messages • Page 1 sur 1
recherche sur le chevalier guillaume longue-épéesalut moi c guillaume
je recherche tout se qui concerne le chevalier guillaume longue-épée merci davance ps je prend tout meme les liens ps2 par se que je suis sa desendence je m apelle guillaume longuepée guillaume
Salut,
Guillaume Longue-Epée n'était pas chevalier, mais duc de Normandie au Xe siècle. Ca m'étonnerait bien que tu sois son descendant, sinon, tu serais roi d'Angleterre. Longue-Epée en fait n'est pas un nom de famille, mais juste un surnom. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Bonjour,
Attention, ce n'est pas forcément négatif, "longue épée" à une connation virile qui honore ton ancêtre... même s'il n'était pas noble ; au contraire de "Brandon" qui désignait au Moyen-Age une espèce de petit couteau "à huître" destiné à égorger les chevaliers tombés à terre... Guillaume Longue-Epée, ce n'est pas celui qui s'est acoquiné avec des bandits dans le sude de l'Italie pour fonder un royaume en Sicile ?... ***"It's almost over Lorraine that you can feel the pain" [Toto]***
Salut,
Pas du tout: c'était des Normands du Cotentin, donc pas très portés sur vers le pouvoir ducal. A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Salut à tous,
En tout cas rien de celtique là dedans... Direction la foire à tout @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Oui, mais c'est parce qu'il y avait des Bretons avec eux. Non mais....
Les Bretons sont plus grands et mieux proportionnés que les Celtes. Ils ont les cheveux moins blonds, mais le corps beaucoup plus spongieux.
Hippocrate
le pere de guillaume longue-épée etait vikingle pere de guillaume longue-épeé etait vicking regarder bien sur le net c marker.
Re: le pere de guillaume longue-épée etait viking
C'est quoi comme langue là ? Nous ne sommes plus sur un forum français, ici ? Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
Voyons Curmi, la longue épée ou la plume, il faut choisir En tout cas je ne m"étalerai pas sur la sombre histoire de ce chevalier qui fut condamné lui et sa descendance à une tare orthographique... La preuve, c marker sur le net : Le chevalier Guillaume de Longue-Epée @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
12 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) | |