|
mpariageModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
8 messages • Page 1 sur 1
mpariageBonjour connaissez vous quelqu un suceptible d organiser "un mariage" celte dans le doubs ou les environ? ou me dire comment se deroule la ceremonie car malgré tout mes livres et mes connaissances je ne trouve rien de precis...............merci à tous
Dans un "mpariage celte", on sacrifie douze esclaves germaniques. Le marié et la mariée doivent copuler en public dans un grand chaudron rempli du sang des victimes, et la mariée doit atteindre l'orgasme avant d'être pénétrée par tous les autres membres mâles de la tribu. Ensuite, elle est emmenée par le druide dans sa hutte, et personne ne sait ce qu'il lui arrive. Elle en ressort le lendemain matin habillée d'une peau d'auroch tuée un soir de pleine lune avec un maillet en or. Si tous ces éléments ne sont pas respectés, le mariage n'est pas valide.
Toujours envie, Greg ? Fergus
-------------- - Ceist, a gillai forcetail, cia doaisiu mac ? - Ni ansa : macsa Dana, DÃ n mac Osmenta, (...) Ergna mac Ecnai, Ecna mac na tri nDea nDÃ na Extrait du Dialogue des Deux Sages
A moins de faire comme Thierry et Fergus et te répondre par une boutade, je suis dans l'incapacité de répondre à ta question !
A moins que je ne me trompe, tu sembles plutôt être à la recherche de @³$ù%&ç!§ néo-druidiques , que tu n'as aucune chance de trouver ici. Néanmoins, si je fais erreur et que tu arrives a trouver les moindres bribes d'informations sérieuses et documentées... N'hésites pas a nous en faire part ! "... celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."
Méchant Fergus !
Nous avons eu un fil sur le sujet il y a un an ou deux si je ne m'abuse. A part cette cordelette rouge (lien du sang ?) conservé dans le folklore en Belgique je crois, nous sommes allés très vite chez les grecs où il y avait plus d'infos. Greg, tape mariage sur le moteur de recherche, tu devrais retrouver ça. Muskull / Thomas Colin
Comme l'eau modèle la terre, la pensée modèle le possible. http://muskull.arbre-celtique.com/ http://thomascolin.fr
Salut,
Un banquet et un contrat oral en celtique. Le premier point est facile, le second un peu moins. Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Histoire / Archéologie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |