|
ALESIAModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Désolé
J'aurais du me déconnecter. Notons quand même que les Véliocasses tiennent encore debout. Coriace cette bête là !!!! @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Salut à tous,
La partie est terminée. Le match trés équilibré aurait pu se terminer par un match nul. Si dans ma grande perfidie j'avais reconnu les conventions de Genaua. Le KO a été obtenu au petit matin grâce à une arme déloyale, qu'aucun Normand digne de ce nom ne peut humainement encaissé Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Fichtre, Je n'en sais rien. Il est tombé roide rien qu'en lisant l'étiquette @+Fourbos Pierre Crombet
Les Atrébates le boivent. Mais que ne boirait pas un atrébate ???
Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
Une Tourtel Pierre Crombet
Sérieusement les gars, z'avez vu ? les BLACKS, les guerriers du bout du monde, les extraterrestres issus d'une planète toute ovale....
Si les petits les renverse, c'est plus qu'une statue qu'il faudra leur dédier... En attendant prions les dieux du rugby qu'ils soient cléments et favorables aux gaulois
Cardiff, c'est diff'Bonjour,
Thierry écrit :
Eh, oui ! Nous payons nos essais nucléaires d'hier : la Nouvelle-Zélande a maintenant des moutons à cinq gigots qu'elle exporte partout, et de féroces joueurs de rugby qui viennent jusqu'au Pays de Galles mugir dans les bras de nos petits... Quant à savoir si les dieux du rugby nous seront favorables : il faut prendre les augures et surveiller tout ce qui est noir et qui volète dans les cieux : corbeaux, corneilles, avions furtifs et autres pianos de concert... Qui craint les grands méchants Tout-Noirs ? A+
Si seulement il y avait eu des Sébastien Chabal il y a deux mille ans :
http://www.dailymotion.com/video/x2z7eb ... ancais_fun
Mais ils étaient tous comme ça nos petits Gaulois, sauf... les élites, malheureusement un peu trop lèche-bottines. Ca prouve qu'il faut rester vigilant (surtout à notre époque).
Ceci dit, et pour revenir à mon histoire d'augure, j'aimerai assez que la France joue finalement en blanc et les Tout-Noirs en gris ; j'ai observé un vol de quinze pies (assez exceptionnel pour être remarqué !) que je veux nterpréter comme un bon présage. Prudence, comme on dit dans le rugby : chat écrasé craint l'eau froide... Bonne journée.
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |