![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Voici le programme des conférences organisées à Rouen par les Amis des Musées Départementaux de Seine Maritime.
C'est de l'exceptionnel
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Cycles de conférences : LES GAULOIS
- 11 Octobre 2007 - 14h30 et 18h00 Les Gaulois, nos ancêtres ?
par sylvie CROCHIEZ, maître de conférences en histoire romaine et archéologie - université de Rouen
- 22 Novembre 2007 - 14h30 et 18h00 Les druides par Jean Louis BRUNAUX, qu'on ne présente plus
- 6 Décembre 2007 - mêmes horaires, Les villes des Gaulois, l'exemple de la vallée de la Seine par Thierry DECHEZLEPRETRE, conservateur du patrimoine
- 24 Janvier 2008 - idem Vercingetorix : mythe ou réalité par Christian GOUDINEAU, himself
- 28 Février 2008 - Entre Gaulois et Gallo romains : les sépultures aristocratiques au 1er siècle AV JC par Alain FERDIERE - laboratoire archéologie et territoires EMR CITERES - Tours
- 20 Mars 2008 - Le temps des princes - les celtes au V° siècle AV JC par Olivier Buchsenschutz - directeur de recherches au CNRS....
Bon, il ne manque plus que Mathieur POUX et Dominique GARCIA....
Toutes les conférences auront lieu à l'hotel des Sociétés Savantes 190, Rue BEAUVOISINE à ROUEN...
NOMBRE DE PLACES LIMITEES et inscription ce jeudi 13 Septembre - je pense que je ne pourrais pas y aller ce jour là et ce Samedi 15 Septembre de 10h à 12h
En dehors de ces dates, inscription par correspondance sur bulletin prévu à cet effet à renvoyer à Anne ROBIN - AMD - 198, Rue Beauvoisine - 76000 ROUEN avec un règlement de 32 Euros pour le cycle de conférences et une enveloppe timbrée avec noms et adresses...
De deux choses l'une, soit vous contactez l'AMD directement, soit j'essaierai d'obtenir des bulletins d'inscription en passant Samedi prochain
Contactez moi par MP