"Préhistoire de la Musique" : exposition fabuleuse au Musée de Préhistoire de Nemours (77), jusqu'au 10 novembre.
Instruments et objets sonores du paléo, méso, néo, chalco, bronze, fer. A voir absolument.
|
ExpositionModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
8 messages • Page 1 sur 1
Exposition"Préhistoire de la Musique" : exposition fabuleuse au Musée de Préhistoire de Nemours (77), jusqu'au 10 novembre.
Instruments et objets sonores du paléo, méso, néo, chalco, bronze, fer. A voir absolument.
ExpositionL'as-tu visitée, Elanis ?
Dans la négative, tu pourrais t'y arrêter samedi, en quittant l'aurotoute A6 à Nemours : c'est sur la route... Je compte bien me la faire prochainement, c'est à deux pas de mon boulot.
ExpositionCoucou vous deux,
Si vous avez la possibité de prendre de la doc sur cette expo, genre les petites papiers qui trainent à l'entrée...ça m'intéresse " 'achement "... Merci beaucoup NB : Ca n'a rien à voir, mais il y en a qui ont été à Bougon ?
ExpositionPour te répondre, Bodu :
absolument, j'ai été la visiter, et plutôt deux fois qu'une ! J'avais été invitée à l'inauguration, puis j'ai été à la journée "Printemps des Musées". Ces deux journées furent un véritable enchantement j'en saute encore de joie ! Guillaume, que veux-tu dire par "petits papiers qui traînent à l'entrée" ? De quoi as-tu besoin concrètement ? à +
ExpositionJe parle notamment de petits prospectus distribués gratuitement et qui pourraient présenter l'exposition...
Expositionje vais scanner mon carton d'invit à l'inauguration (c'est l'affiche de l'expo, en taille réduite) et la mettre sur le forum... ça te va ?
ExpositionVivivi, voici l'affiche
n n
Expositionc'est JC EVEN qui va etre heureux de reconnaitre cette statuette découverte dans la fouille de St Symphorien de Paule  en 1988! Â
d'ailleurs il y a un superbe article à son sujet( la statuette biensur!!!   pas Jc) dans : Archéologia No 264 de janvier 1991! a plus:  HAGALDAG
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |