Bon,
Comme d'habitude j'arrive le dernier, mais heureux de te voir de retour Marc'heg an Avel
|
Wikipedia et les CeltesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
On a prétendu qu'après Attila, même l'herbe ne repoussait pas.
C'est une fable. Car le germe celtique est toujours vivace. Nos passions sont les mêmes, au delà des variantes que nous pouvons exprimer. La richesse des Uns, dès lors qu'elle est partagée de bon coeur, fait la richesse des Autres. JCE Dernière édition par Marc'heg an Avel le Mar 13 Nov, 2007 13:57, édité 1 fois.
"Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
WikipediaVision : voir Wikipedia mis à jour en temps réel
http://www.pcinpact.com/actu/news/39900 ... m.htm?vc=1 Et pourquoi pas un A-CVision ? e.
Plus vite que tu ne le penses Ce projet de couplage avec GoogleMaps est déjà à l'étude pour l'encyclo. L'AC a déjà ouvert son compte d'accés à GoogleMaps depuis plusieurs mois @+Pierre Dernière édition par Pierre le Mar 13 Nov, 2007 15:03, édité 1 fois.
Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
e.
Salut,
Tiens, d'ailleurs, il n'y a pas que sur les Celtes que s'est rempli de conneries. Voici la fiche sur Perun:
Ainsi, les Slaves ont fait plus fort que Newton! A+ Patrice Pi d'avri vaut fout' d'berbis
Salut Patrice,
Ça ne m'étonne pas du tout. Quand on transforme les dieux en planètes. Newton et Kepler ne sont pas bien loin @+Fourbos Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Question Carembar (= classe CM1) :
"Quelle ressemblance y a t-il entre Cyrus et on frère ?" - réponse : Cyrus = 6 Slaves; 6 slaves = s'il se nettoie s'il se nettoie = c'est donc ton frère. ------------------- Et si ça continue, le ciel va vraiment finir par nous tomber sur la tête, ... et peut-être pas dans si longtemps. Ainsi, la prédiction celtique sera accomplie. Nous aurons donc eu raison, mais nous serons morts ! Belle jambe ! JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Bonjour,
nouvellement inscrite sur forum de l'AC, je m'y promène régulièrement pour glanner des infos. Pour tout ce qui concerne la culture celtique c'est sur le site de l'AC que je cherche (et que je trouve ; pas toujours sur l'instant, mais je trouve)). D'ailleurs, très enthousiaste, j'ai parlé de l'AC (et du magique Levant d'île) autour de moi. Par contre, je suis un peu "inquiète" car il m'est arrivée (dernièrement encore) d'aller sur Wikipédia rechercher (et à priori trouver, du moins je le croyais) des réponses pour faire avancer le projet qui m'occupe actuellement. En plus, j'y ai déjà envoyé mon fils de 10 ans... ! Les questions Carembar font toujours rire ! Sulè
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les grands thèmes celtiques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |