Qui a enregistré l'émission de la 5ème samedi matin ? En raison d'un problème technique, je n'ai pas pu l'enregistrer (je travaillais samedi), et donc je n'ai pas pu la voir...
Merci d'avance
|
Qui a enregistré ?Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
5 messages • Page 1 sur 1
Qui a enregistré ?Qui a enregistré l'émission de la 5ème samedi matin ? En raison d'un problème technique, je n'ai pas pu l'enregistrer (je travaillais samedi), et donc je n'ai pas pu la voir...
Merci d'avance
Re : Qui a enregistré ?Moi je l'ai enregistré !
Guillaume
Re : Re : Qui a enregistré ?AH !
Alors ? C'était bien ? De quoi ça causait ? Demain, épisode sur les mythes !
Re : Re : Re : Qui a enregistré ?Ben j'ai vu le premier et le troisieme épisode, mais pas le second, je l'ai juste enregistré et je n'ai pas la cassette en ce moment (dans 1 mois).
Sinon, le troisieme (hier) était bien mais la musique me gonfle... Voilà , a+... Guillaume
Emission de la 5èmeLe troisième épisode de la série "les celtes" diffusé ce samedi 30 septembre sur la 5ème était consacré au "Mythes et Rites sacrés".
Dans l'ensemble, la question n'a pas été traitée. On a vu quelques faits folklorique d'origine celtique, puis un long développement sur les sacrifices humains à l'époque de La Tène, et surtout de longues images de néo-druides britanniques se mettant en scène à Stonehenge. Même si le commentaire off précisait qu'il s'agissait d'invention de Iolo Morganwg et de rites datant du XVIII° siècle, les néophytes ne manqueront pas den retenir l'idée qu'il existe encore aujourd'hui des Druides. C'est à se demander si le lobby des néo-druides, surtout dans les pays anglo-saxons, n'est pas d'une puissance redoutable dans les media... Faudrait demander ça à Paco Rabanne.
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers La 'foire à tout' Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |