Quand je me suis inscrit, j'ai tapé mon nom et mon prénom . est il possible d'enlever mon nom et mon prénom et de mettre un pseudo .
Ce n'est pas que je veuille me cacher, mais c'est plus convivial .
Merci
|
Changer de nomModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
6 messages • Page 1 sur 1
Changer de nomQuand je me suis inscrit, j'ai tapé mon nom et mon prénom . est il possible d'enlever mon nom et mon prénom et de mettre un pseudo .
Ce n'est pas que je veuille me cacher, mais c'est plus convivial . Merci Salut à vous les Kymris.
Salut,
Je pense que tu dois pouvoir le faire sans difficultés en ouvrant toi-même ton profil et en y rectifiant tes données. Sinon, c'est une disposition relevant du webmaster du forum, à savoir Guillaume ou Pierre. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
un pseudoBonjour, et merci d'avoir répondu Marc'heg an Avel, Je vais réessayer, mais je n'y arrivais pas . Alors peut être que si Guillaume me favorise le changement... A bientôt
Marc Salut à vous les Kymris.
Oui, le pseudo est le seule chose que l'on ne puisse pas modifier dans le profil. Je suppose que Guillaume ou Pierre doivent en avoir la possibilité.
L'autre solution serait de vite créer un nouveau profil avant d'avoir trop utilisé celui-ci. Curmisagios
"chez le peuple, c’est de la bière toute simple, on l’appelle corma. Ils avalent petit à petit, à la même coupe, et pas plus d’un cyathe, mais ils y reviennent souvent"
C'est fait,
La bienvenue à Marcovix @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
changement de nomMarcovix te remercie Pierre d'avoir fait si vite .
A la prochaine sur une des branches de l'arbre Salut à vous les Kymris.
6 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |