http://forum.arbre-celtique.com

Forum consacré à l'étude de la civilisation celtique

Vers le contenu

Recherche avancée

• Menu
  •  Index du forum Index
     FAQ FAQ
     M’enregistrer M’enregistrer
     Se connecter Connexion
  • Liens
  •   L'Arbre Celtique
      L'encyclopédie
      Forum
      Charte du forum
      Le livre d'or
      Le Bénévole
      Le Troll
  • Annonces

• Gaule
    Orient
    Express
  • Publicités
  • Recherche Google
  •  Google

• Index du forum ‹ L'Arbre Celtique ‹ La 'foire à tout'
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Se connecter

Pour étoffer

Permet d'accueillir tout ce qui n'a pas ou plus sa place dans les autres forums...

Modérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Pour étoffer

Messagede Luernos » Lun 06 Mai, 2002 13:00

pour étoffer la nouvelle partie 'livre d'or" de mon site..
cela vous choquerait il que je repique des extraits de nos discutions (sujet an garidell)???

pour ceux que je n'ai pas l'adresse il y à plein de choses nouvelles (nouvelles images, page lien, livre d'or)
n'hésitez pas à me filer vos mail si vous voulez être tenu régulièrement des nouveautés !
(j'ai fait une mail-list histoire de ne pas encombrer le forum de choses qui n'on rien à voir avec les Celtes)

@+
Lulu n n
Luernos
Membre actif

• Site Internet

Pour étoffer

Messagede Dulovios » Lun 06 Mai, 2002 17:35

Pour moi pâââs de problêêême, pour peu, chêêêêr âââmi, que tu signales mâââ vision gothique, tout simplement géniâââââle de tes oeuvres : pourquoi ne me lancerais-je pas dans une carrière de critique d'art ? Image ,huhuhuhuhu....

Sérieusement, pas de problème, reprends (ou ne reprends rien si c'est trop nul !)ce que tu veux de ce que j'ai pu écrire, c'est vraiment comme tu le sens.

Pour le reste, j'ai ton site dans mes favoris et, tiens, je vais y aller jeter un oeil, ça fait longtemps.

@+

Dul.
Dulovios
Membre actif

Pour étoffer

Messagede Dulovios » Lun 06 Mai, 2002 17:51

Ha si je devais en prendre un, outre les trois petits "gothiques" évidemment, ce serait sans nul doute le Hendad, ha oui, oui, oui...

Ceci dit, le Loudour qui, comme les phasmes, semblent se confondre avec l'arbre, m'est également très sympathique...

Quant à la grande faucheuse bleue, elle rétablit une certaine réalité : c'est vrai quoi, pourquoi on ne parle que de l'Ankou comme dernier mort de la paroisse, qu'en est-il des dernières mortes, hein ?

Arrête avec le Hobbit ! chaque fois que je pense à ces personnages de Tolkien je pense à un type de je ne sais plus quel Institut géopolitique ou stratégique à Paris : il ressemble à l'acteur qui joue Bilbo dans le Seigneur des Anneaux, je t'assure !!!! Alors quand ce Hobbit commence à parler avec un ton de surcroît assez éfféminé de la guerre nucléaire, je me mets à rire...! C'est d'un sérieux, je te jure...

@+

Dul.
Dulovios
Membre actif

Pour étoffer

Messagede Luernos » Lun 06 Mai, 2002 18:09

Message d'origine
Quant à la grande faucheuse bleue, elle rétablit une certaine réalité : c'est vrai quoi, pourquoi on ne parle que de l'Ankou comme dernier mort de la paroisse, qu'en est-il des dernières mortes, hein ?

Anken c'est l'Angoisse soeur de la Mort !
(gothique moi ? jamais;)
Luernos
Membre actif

• Site Internet

Pour étoffer

Messagede Dulovios » Mar 07 Mai, 2002 10:14

L'Angoisse soeur de la Mort, c'est au beau début de réflexion philosophique, tiens...

Dul l'Alchimiste.
Dulovios
Membre actif

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers La 'foire à tout'