|
GauloisModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Merci Sedullos. Il me semblait que j'en avais acheté et commencé un il y a quelques mois. Je viens de le retrouver. Il s'agit de "Les voies romaines en Gaule" de Gérard COULON. Il est mieux ou moins bien renseigné que celui que tu me conseilles ?
------------ Oui, c'est un bon site ! ... puisqu'il me cite de temps en temps. J'ai eu des contacts directs il y a quatre ans environ avec le responsable. Sans blague : c'est sérieux. JCE "Apprends tout et tu verras que rien n'est superflu".
Hugues de Saint-Victor.
Il est différent et pour tout dire d'un abord un peu difficile, en tous cas pour moi, les voies romaines n'étant pas mon gobelet de vin. A consulter en bibliothèque, sauf qu'il ne relève pas vraiment des établissements de lecture publique. Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
35 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Histoire / Archéologie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |