Salut à tous,
L'Archéologue 95, avril-mai 2008
Les Arvernes. Peuple celtique d'Auvergne
Un numéro spécial à ne pas manquer : 6 €
|
L'archéologue 95 Les ArvernesModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
3 messages • Page 1 sur 1
L'archéologue 95 Les ArvernesSalut à tous,
L'Archéologue 95, avril-mai 2008 Les Arvernes. Peuple celtique d'Auvergne Un numéro spécial à ne pas manquer : 6 € Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Salut à tous,
Avec le sommaire complet: http://www.arbre-celtique.com/encyclope ... e-8142.htm @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité ![]() (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Un numéro que j'ai trouvé passionnant!
J'avoue que les poteries présentées m'ont bluffées... je ne les connaissais absolument pas, et leur apparence magnifique aurait pu laisser espérer une certaine médiatisation. Juste vingt secondes au JT auraient sans doute bien plus intéressé plusieurs centaines de milliers de personnes que les frasques d'une star du cinéma ou que les résultats d'un match de foot en D2. Evidemment un sujet de fond semblable à ce dossier serait bien meilleur, mais c'est un espoir un peu ténu pour le moment. :s Vous ne voudriez pas nous exhumer un char en argent de Bituit, pour faire un peu de bruit? ![]() D'une manière générale ce dossier met à plat beaucoup des avancées récentes qui ont eut lieu, dans un ouvrage distribué dans tous les bons relais presses... j'espère tout comme l'éditorialiste qu'il y aura de nombreuses autres initiatives qui permettront au grand public de faire le lien avec les progrès importants de ces dernières années. Un musée arverne ça serait bien, non? ![]()
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Manifestations / Documentaires / Films / Sites / Parutions Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
![]() ![]() Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |