Salut à tous,
Suite à la remarque de Jacques, je viens de modifier le titre du forum pour que celui-ci soit plus en conformité avec la charte
@+Pierre
|
Charte du forumModérateurs: Pierre, Guillaume, Patrice
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Salut à tous,
Suite à la remarque de Jacques, je viens de modifier le titre du forum pour que celui-ci soit plus en conformité avec la charte @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Ce qui est valable pour les blogs l’est aussi pour les fora (forums) de discussion. Et si blogueur rime bien souvent avec blagueur, la liberté d'expression paraît une chose facile, la respecter ou la faire appliquer en est plus difficile.
Pour rappel :
Textes que l'on retrouve sur la toile : Un code de conduite irrite les blogueurs La charte Néthique
e.
Vu mon don pour les langues, je ne peux qu'être d'accord à 100% ! Les citations non traduites sont pour moi des énigmes dignes du Sphinx.
Re: Charte du forum
Ne sachant par où commençer pour visiter et découvrir les trésors de ce forum, j'ai jugé bon de lire le réglement (précedemment cité) et de le souscrire pleinement
Re: Charte du forumSvp quelqu'un sait comment envoyer une image
sur le forum??
Re: Charte du forumSalut,
quand on crée un post, s'affiche en dessous l'onglet ajouter des fichiers joints, la barre parcourir permet d'aller chercher ton fichier, qui ne doit pas être trop lourd... Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
Re: Charte du forumBonjour Sed;
... qu'elle soit libre de droit, et qu'elle corresponde à la thématique de ce forum... @+Pierre Pierre Crombet
Fourberie en tout genre ... stock illimité (outrecuidance sur commande uniquement) Membre du Front de Libération des Dolmens et Menhirs....
Re: Charte du forumSalut, Pierre,
oui, bien sûr, tu as raison pour les droits et la thématique. Jean-Paul Brethenoux. Sedullos Lemouico immi exobnos in catue ! ΣΕΔΟΥΛΛΟΣ (Graecum est, non legitur !)
"Honorer les dieux, ne pas faire le mal, s'exercer à la bravoure."
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Assistance technique (site/forum) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités
Accueil |
Forum |
Livre d'or |
Infos Lègales |
Contact
Site protégé. Utilisation soumise à autorisation Conception : Guillaume Roussel - Copyright © 1999/2009 - Tous droits rèservès - Dèpôts INPI / IDDN / CNIL(1006349) / SCAM(2006020105) |